Bonjour.
Je vient d'acquérir un vidéoprojecteur , j' ai fixer l' écran au mur et je l'ai ouvert , les deux cotés se gondolent (l'écran et tout neuf).
Je voudrai savoir si c'est normal qu'au début l'écran se gondole ou c'est un défaut de fabrication.
Merci de vos réponces .
@+++
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boonjik et 16 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
S@lut ! !
On m'a toujours conseillé de laisser l'écran déroulé au moins 48h !
@+
OO7livier.
On m'a toujours conseillé de laisser l'écran déroulé au moins 48h !
@+
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Salut.
Merci de m'avoir répondus.Je vais suivre ton conseil et je te tiens au courant.
@+++
Merci de m'avoir répondus.Je vais suivre ton conseil et je te tiens au courant.
@+++
- bogues007
- Inscription Forum: 06 Juin 2004 22:14
Bonjour, je viens de recuperer mon ecran aujourd'hui (Lumene Capitol 200C) et j'ai besoin d'aide pour le fixer. En effet, il sera devant une porte-fenetre mais je ne peux pas le fixer au mur car presence d'un casisson interieur pour les volets roulants. Le plafond : impossible car c'est du beton et en plus il y a des cables electriques qui passent par là.
Donc je pensais mettre 2 (grosses) equerres au mur qui seront de la meme longueur que le caisson (16 cm) et fixer le Lumene dessus.
Je ne vois que ça
Donc si quelqu'un l'a deja fait, merci de ses conseils
Et si vous avez d'autres idees (simples ) je suis preneur.
Merci d'avance et bon HC a tous.
Donc je pensais mettre 2 (grosses) equerres au mur qui seront de la meme longueur que le caisson (16 cm) et fixer le Lumene dessus.
Je ne vois que ça
- bertrandthx
- Inscription Forum: 26 Mai 2004 21:14
Bonjour.
Malheureusement , je l'ai laisser 48h déroulé puis je l'ai refermé pour la nuit , et ce matin il est toujours gondolé sur les cotés .
Si quelqu'un a une autre solution , je suis preneur.
@+++
Malheureusement , je l'ai laisser 48h déroulé puis je l'ai refermé pour la nuit , et ce matin il est toujours gondolé sur les cotés .
@+++
- bogues007
- Inscription Forum: 06 Juin 2004 22:14
bogues007 a écrit:Bonjour.
@+++
S@lut ! !
Ben maintenant, je te conseille de contacter le magasin qui te l'a vendu !
@+
OO7livier.
-
bertrandthx a écrit:Bonjour, je viens de recuperer mon ecran aujourd'hui (Lumene Capitol 200C) et j'ai besoin d'aide pour le fixer. En effet, il sera devant une porte-fenetre mais je ne peux pas le fixer au mur car presence d'un casisson interieur pour les volets roulants. Le plafond : impossible car c'est du beton et en plus il y a des cables electriques qui passent par là.
Je ne vois que ça
Il fait quel poids ton écran ???
Sinon, ça marche pour des équerres ! J'en ai moi-même mais je ne sais plus la longueur et c'était pour dérouler l'écran au-dessus d'une tringle à rideau !
@+
OO7livier.
-
Merci pour ta réponse, le poids du Capitol est d'environ 11 Kg
- bertrandthx
bertrandthx a écrit:Merci pour ta réponse, le poids du Capitol est d'environ 11 Kg
Tu veux que je regarde la longueur de mes supports ??
@+
OO7livier.
-
Oui, je veux bien.
Merci de ton aide
Merci de ton aide
- bertrandthx
Dimensions
Les dimensions des Capitol sont sur le site Lumene.
http://www.lumene-screens.com/FR/Capitol.html
http://www.lumene-screens.com/FR/Capitol.html
- eric james
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
bogues007, raproche toi du vendeur, mais sache quand même que 90% (pour pas dire tous) des écran enroulables non auto-tendus gondoles...
--Patrice
--Patrice
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
J'ai reçu mon Capitol il y a 2 semaines et ça gondole sur les cotés mais rien de genant (merci les bords noirs).
Moi par contre j'ai deja vu un enroulable qui ne gondolait pas...il etait toujour deroulé .
Moi par contre j'ai deja vu un enroulable qui ne gondolait pas...il etait toujour deroulé .
- Mutronics
- Inscription Forum: 28 Nov 2002 12:23
Ah bon? Il est préférable de laisser un enroulable déroulé autant que faire se peut pour qu'il gondole moins?
- JPW
- Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Cela s'appelle un écran fixe avec un carter en haut
Mais c'est vrai que si un écran est resté très longtemps fermé, c'est pas idiot de le laisser ouverts quelques jours pour se remettre à plat.
PS. une des principales causes du gondolage est l'horizontalité du carter. Il faut l'aligner très rigoureusement car sinon, la barre du bas créé une tension d'un coté qui se traduira par un gondolage.
Mais c'est vrai que si un écran est resté très longtemps fermé, c'est pas idiot de le laisser ouverts quelques jours pour se remettre à plat.
PS. une des principales causes du gondolage est l'horizontalité du carter. Il faut l'aligner très rigoureusement car sinon, la barre du bas créé une tension d'un coté qui se traduira par un gondolage.
- eric james
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
|
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|