Moonchild a écrit:Je suis un peu perdu dans les normes 1.3 et 1.4
j'ai un ampli TX-NR5007 de Onkyo et j'aimerais savoir si il sera possible d'upgrader le hdmi 1.3 vers le hdmi 1.4 via un firmware ? Ou bien cette évolution passe nécessairement par une modification matérielle ???
Le hdmi 1.4 n'est pas trop important pour moi car je ne compte pas investir dans la 3D avant 2 ou 3 ans et d'ici là j'aurais changé d'ampli :p mais cette question me trotte dans la tête

Merci
hdphile94 a écrit:visiblement ONKYO ne prévoit pas d'évolution de la gamme 007 en 1.4A puisque tous les modèles ont des successeurs annoncés dans la gamme 008 avec HDMI 1.4
Oui c'est matériel,mais il y a une question que je me pose toujours et cela je l'ai déjà soumise sur différents posts mais personne n'a su me répondre clairement.
Les cables HDMI ont tous 19 broches et 19 cables , qu'il y aie une différence de bande passante je veux bien . Mais on voit des 1.3 avec du 15Gbps et mème 20Gbps et qui ne sont pas compatibles 3D etc.
On voit aussi des cables HDMI 1.4 10Gbps,15Gbps,20Gbps qui eux sont compatibles 3d etc. Et là sur ces cables 1.3 ou 1.4 ils ont le mème nombre de broches et la mème bande passante. Alors là il faut que m'éxplique.