Un petit Panasonic DMR-E100 (avec lecteur de cartes mémoires en façade) en promo ou un Kiss DP 508 trés évolutif dans son firmware à 450 euros qui ont été oubliés dans vos priéres n'auraient ils pas été aussi bien ?

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
titin a écrit:J'ai envie de donner des regrets à Rudy09 (trop heureux avec son nouveau Pioneer DVR-5100H que s'en est une honte pour nous tous)
Un petit Panasonic DMR-E100 (avec lecteur de cartes mémoires en façade) en promo ou un Kiss DP 508 trés évolutif dans son firmware à 450 euros qui ont été oubliés dans vos priéres n'auraient ils pas été aussi bien ?
La configuration dans mon profil
olivierfl a écrit:rudy09 a écrit:Une fonction géniale (dans notre cas ) c'est la possibilité de visionner un programme en différé pendant qu'il continue à enregistrer la suite.
Comme nous rations souvent le début des films ou des émissions car nous redescendions trop tard d'avoir mis les petites au lit, c'est vraiment chouette de pouvoir regarder le jour même, un film ou un programme sans rater le début et en décalant simplement la vision d'une demi-heure par exemple.
oliviefl
olivierfl a écrit:olivierfl a écrit:rudy09 a écrit:Une fonction géniale (dans notre cas ) c'est la possibilité de visionner un programme en différé pendant qu'il continue à enregistrer la suite.
Comme nous rations souvent le début des films ou des émissions car nous redescendions trop tard d'avoir mis les petites au lit, c'est vraiment chouette de pouvoir regarder le jour même, un film ou un programme sans rater le début et en décalant simplement la vision d'une demi-heure par exemple.
oliviefl
Rudy, pourrais-tu préciser si le time shifting est limité à 30 mn sur le 5100 ou pas?
(Le maximum donné en exemple dans les posts et dans la fiche technique est toujours de 30')
C'est la fonction primordiale pour moi et je voudrais savoir s'il est possible par exemple de commencer à regarder un film 45 mn après le début ou si le maximum est 30 mn.
Je crois que c'est une question qui va intéresser pas mal de monde...
rudy09 a écrit:
on peut fort bien enregistrer sur le disque dur pendant qu'on visionne un DVD.
baladeur a écrit:dreambox a t il lecteur pmcia
|
|