Bon,
et si le film HD en question est disponible en téléchargement payant sur Canalplay ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
HD Magazine N°1/2/3
- wario-959
- Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
Sabish :
Merci pour ces précisions , dès que je trouve votre revue , j'investi!
Rien que pour le test du hc1 qui n'est paru en lanque francaise que sur 2 revues - hifi video et camera magasine - et encore , c'etait peu ou prou le meme test signé yves mario, donc un avis nouveau ne peut etre que le bienvenu !
Merci pour ces précisions , dès que je trouve votre revue , j'investi!
Rien que pour le test du hc1 qui n'est paru en lanque francaise que sur 2 revues - hifi video et camera magasine - et encore , c'etait peu ou prou le meme test signé yves mario, donc un avis nouveau ne peut etre que le bienvenu !
- cliper
- Inscription Forum: 29 Mai 2002 13:27
Pas disponible par correspondance (j'habite en Italie)....
Henri
Henri
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
il manque reclock dans votre liste de softs
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
henri66 a écrit:Pas disponible par correspondance (j'habite en Italie)....
Henri
La commande de numéro en ligne (sur notre site internet (http://www.hdmag.info) sera disponible sous peu ! (aujourd'hui si tout va bien, maxi demain).
y.
- sabish
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 16:13
Danam a écrit:il manque reclock dans votre liste de softs
Absolument. Il sera sur le CD du n°2, promis
- sabish
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 16:13
sabish a écrit:henri66 a écrit:Pas disponible par correspondance (j'habite en Italie)....
Henri
La commande de numéro en ligne (sur notre site internet (http://www.hdmag.info) sera disponible sous peu ! (aujourd'hui si tout va bien, maxi demain).
y.
Ah merci. J'avais essayé mais ca ne fonctionnait pas. Je regarderai.
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
bon hormis le fait que nos 2 representants de ce mag prometeur vont devoir se presenter au staff pour avoir un beau tag journaliste ,ça fais plaisir d'avoir un contact avec des "pro" qui vont rapidement remonter les attentes,et nous faire profiter en exclu ,des dernières news sur le HD qui se fait attendre en europe ,il faut bien le dire ...ce qui nous conduit à nous "allimenter" là ou c'est possible ....mais comme indiqué precedement dans le doute sur la légalité,ont va faire profil bas...mais les MP ne sont pas interdit ...(ça c'est sur )
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Sabish , et vos collègues, bonsoir !
Ma petite voix de baryton , pour vous apporter le soutien d'une petite équipe un peu folle, amicalement (et utilement) réunie autour d'un projecteur qualifié de "ready" pour la HD
Je n'ai pas encore eu le loisir de trouver votre numéro 1, mais votre annonce de présentation en .pdf est très prometteuse.
Si vous voulez bien m'en accorder la permission, je vous "emprunte" la photo de votre couverture pour , d'une part, animer les deux sommaires des sites( amateurs) renseignant sur nos projecteurs préférés, en et d'autre part participer utilement à votre premier envol...
http://pjtx.neuf.fr/index.htm
http://pjtx.neuf.fr/TX200/index.htm
Un forum comme celui ci permet à de nombreux utilisateurs - beaucoup aujourd'hui sont en attente des promesses de la HD, de pouvoir se préparer et accompagner ces évolutions de façon raisonnable sans rien céder à leurs motivations diverses...
Nous apprécions d'autant plus votre présence naturelle et votre échange que réellement peu de professionnels (principalement des constructeurs) se risquent à venir éprouver leur engagement aux fourches caudines de cette place animée ! Les rares qui s'y risquent sont cependant notablement repérés comme des valeurs sures de l'information et les meilleurs accompagnateurs de nos questions ... (Pas besoin de cravatte ou de noeud pap', un bermuda peut suffire )
Bienvenue sur cet agora !
Pastor
Ma petite voix de baryton , pour vous apporter le soutien d'une petite équipe un peu folle, amicalement (et utilement) réunie autour d'un projecteur qualifié de "ready" pour la HD
Je n'ai pas encore eu le loisir de trouver votre numéro 1, mais votre annonce de présentation en .pdf est très prometteuse.
Si vous voulez bien m'en accorder la permission, je vous "emprunte" la photo de votre couverture pour , d'une part, animer les deux sommaires des sites( amateurs) renseignant sur nos projecteurs préférés, en et d'autre part participer utilement à votre premier envol...
http://pjtx.neuf.fr/index.htm
http://pjtx.neuf.fr/TX200/index.htm
Un forum comme celui ci permet à de nombreux utilisateurs - beaucoup aujourd'hui sont en attente des promesses de la HD, de pouvoir se préparer et accompagner ces évolutions de façon raisonnable sans rien céder à leurs motivations diverses...
Nous apprécions d'autant plus votre présence naturelle et votre échange que réellement peu de professionnels (principalement des constructeurs) se risquent à venir éprouver leur engagement aux fourches caudines de cette place animée ! Les rares qui s'y risquent sont cependant notablement repérés comme des valeurs sures de l'information et les meilleurs accompagnateurs de nos questions ... (Pas besoin de cravatte ou de noeud pap', un bermuda peut suffire )
Bienvenue sur cet agora !
Pastor
- Pastor
- Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Bonjour à tous,
Heureusement que ce forum existe, car je n'aurai peut être pas vu ce mag, perdu qu'il était dans des piles de mag HC, bien souvent ininteressants....
Bon début pour un numéro 1. Un petit regret toutefois : j'aurai aimé trouvé un court extrait d'une vidéo HDV prise avec la caméra testée (30s ~ 100 Mo) plutôt que les divx HD...
Un autre truc qui m'a un peu fait tiquer, je cite : " (...) si vous souhaitez réaliser un montage de vos rushes, un PC puissant (doté d'une forte capacité de stockage) sera indispensable ! "
Il me semble que le HDV a exactement le même débit que le DV et occupe donc la même place sur le disque dur à durée égale.
Pour la puissance, il est sûr que plus le processeur en a, mieux c'est. Toutefois c'est aussi aux softs de s'adapter au montage principalement mpeg. Un petit soft comme "Mpeg Video Wizard" est parfaitement capable de faire du montage HD sur une machine à 1GHz (pour une visu plein écran temps réel, c'est une autre histoire )
Bon courage pour le N°2, ce n'est pas si souvent qu'un magazine interessant paraît en kiosque.
Heureusement que ce forum existe, car je n'aurai peut être pas vu ce mag, perdu qu'il était dans des piles de mag HC, bien souvent ininteressants....
Bon début pour un numéro 1. Un petit regret toutefois : j'aurai aimé trouvé un court extrait d'une vidéo HDV prise avec la caméra testée (30s ~ 100 Mo) plutôt que les divx HD...
Un autre truc qui m'a un peu fait tiquer, je cite : " (...) si vous souhaitez réaliser un montage de vos rushes, un PC puissant (doté d'une forte capacité de stockage) sera indispensable ! "
Il me semble que le HDV a exactement le même débit que le DV et occupe donc la même place sur le disque dur à durée égale.
Pour la puissance, il est sûr que plus le processeur en a, mieux c'est. Toutefois c'est aussi aux softs de s'adapter au montage principalement mpeg. Un petit soft comme "Mpeg Video Wizard" est parfaitement capable de faire du montage HD sur une machine à 1GHz (pour une visu plein écran temps réel, c'est une autre histoire )
Bon courage pour le N°2, ce n'est pas si souvent qu'un magazine interessant paraît en kiosque.
- baloub
- Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
Bonjour,
pas de nouvelle de la date de parution du N°2
et de son sommaire.
C'est pour Janvier, Février,
Avez vous des info, Messieurs ?
pas de nouvelle de la date de parution du N°2
et de son sommaire.
C'est pour Janvier, Février,
Avez vous des info, Messieurs ?
- melunais91
- Inscription Forum: 21 Oct 2005 6:39
Une partie du magazine est récupérable gratuitement sur les newsgroups. Plutot que de dépenser 7 euro 50 et puisque d'aprés la rédcation, ceci est totalement légal de télécharger sur les newsgroups des " oeuvres " sous copyright, pourquoi s'en priver.
Oui je susi un peu sarcastique, mais c'est vrai que votre article m'est resté en travers de la gorge, et je pense que c'est le juste retour des choses. Je précise que je ne suis pas la personne qui l'a mis a dispo pour la bonne et simple raison que jamais je n'acheterai un journal 7 euro 50 (presque 50 francs, on a l'air de l'oublier)
Oui je susi un peu sarcastique, mais c'est vrai que votre article m'est resté en travers de la gorge, et je pense que c'est le juste retour des choses. Je précise que je ne suis pas la personne qui l'a mis a dispo pour la bonne et simple raison que jamais je n'acheterai un journal 7 euro 50 (presque 50 francs, on a l'air de l'oublier)
- Phach
- Inscription Forum: 05 Mar 2003 9:42
Pour le prix je suis un peu d'accord.
Si le n°1 à 7,50 € était justifié par la qualité des logiciels livrés avec, il ne faudrait pas que cela devienne une habitude surtout si les CD ont un contenu quasi identique à part quelques mise à jour.
Un prix doit se mériter.
Je pense à la revue allemande ( Audio Video Foto Bild ) que j'achète tous les mois qui pour 3,30 euros propose:
Un format déjà plus grand que les revues française: 32x23cm ( comme Auto Plus )
180 pages
1 Film en DVD ( 16/9ème son 5.1), ce mois-ci c'était Blue Steel
Des essais à gogo dont des comparatifs sur 5 pages avec courbes et détails des résultats sur plusieurs pages ect…
Je vais faire prochainement un compte rendu là dessus.
Franchement en France il y a encore beaucoup de chemin à faire
Si le n°1 à 7,50 € était justifié par la qualité des logiciels livrés avec, il ne faudrait pas que cela devienne une habitude surtout si les CD ont un contenu quasi identique à part quelques mise à jour.
Un prix doit se mériter.
Je pense à la revue allemande ( Audio Video Foto Bild ) que j'achète tous les mois qui pour 3,30 euros propose:
Un format déjà plus grand que les revues française: 32x23cm ( comme Auto Plus )
180 pages
1 Film en DVD ( 16/9ème son 5.1), ce mois-ci c'était Blue Steel
Des essais à gogo dont des comparatifs sur 5 pages avec courbes et détails des résultats sur plusieurs pages ect…
Je vais faire prochainement un compte rendu là dessus.
Franchement en France il y a encore beaucoup de chemin à faire
- Phill68
- Inscription Forum: 21 Mar 2004 22:11
Salut
Je ne sais pas si c'est le bon post, mais bon, je me lance.
Voilà, j'ai testé le téléchargment "légal" des fichiers HD proposé par le journal.
J'ai à peu près tout fait comme expliqué dans le tutorial, à ceci près que je passe par wanadoo comme serveur de news.
Mon problème est que tous les fichiers disponibles sous les news hdtv apparaissent en "incomplete".
Ils le sont visiblement parce que dès que je veux les lire, ils sautent beaucoup ou présentent des blocs de compression.
Avez vous une idée du problème.
Merci
Goal
Je ne sais pas si c'est le bon post, mais bon, je me lance.
Voilà, j'ai testé le téléchargment "légal" des fichiers HD proposé par le journal.
J'ai à peu près tout fait comme expliqué dans le tutorial, à ceci près que je passe par wanadoo comme serveur de news.
Mon problème est que tous les fichiers disponibles sous les news hdtv apparaissent en "incomplete".
Ils le sont visiblement parce que dès que je veux les lire, ils sautent beaucoup ou présentent des blocs de compression.
Avez vous une idée du problème.
Merci
Goal
- goal
- Inscription Forum: 15 Juin 2002 12:39
Relis l'article Ils expliquent pourquoi ça ne marche pas!
En fait les serveurs de news des FAI, à part ceux de Free, sont tous limités, d'où ces erreurs.
Il faut passer par des serveurs externes du type "giganews" ou "newshosting" pour ne plus avoir d'erreurs.
En fait les serveurs de news des FAI, à part ceux de Free, sont tous limités, d'où ces erreurs.
Il faut passer par des serveurs externes du type "giganews" ou "newshosting" pour ne plus avoir d'erreurs.
- Christophe Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
|
|