Bonjour,
Sur certains de vos screens, l'image projetée est plus grande (haute) d'un coté que de l'autre. Et j'ai exactement ce probleme !!! Pourtant le projo est face a l'ecran, posé sur une table basse. Et la, je dois dire je ne sais pas quoi bien faire ....
Si certain ont une hesitation, oui, j'avoue, je suis newbie power
Ensuite, je viens d'acheter un caisson qui a une entrée stéréo, alors que mon preampli, lui, n'a qu'une sortie mono. Alors en connectant cette sortie sur la borne positive du caisson, tout fonctionne. Mais le magasin sur le net qui m'a vendu le caisson propose un cable en Y pour pouvoir brancher le + et le -. Je lui ai envoyé un mail il y a une semaine pour lui demander quelle etait l'interet d'un tel cable, mais je n'ai eu aucune reponse. Alors, si vous, vous en avez une ... je lui enverai
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Pour le cable en Y : EXACTEMENT meme son sur le caisson mais plus fort de 3db. Ca peut regler des problemes sur certains caisson qui ont du mal à se reveiller du mode veille pendant un film...sinon tu peux pousser de 3db le volume du caisson sur toin ampli et ca fera pareil.
Pour le Z1, j'ai le meme probleme...malgré le Z1 sur une étagère plutot horizontale, l'image est de travers...j'ai du mal à regler la chose de maniere très bonne J'sais meme pas d'ou ca vient !
Ciao
Fred
Pour le Z1, j'ai le meme probleme...malgré le Z1 sur une étagère plutot horizontale, l'image est de travers...j'ai du mal à regler la chose de maniere très bonne J'sais meme pas d'ou ca vient !
Ciao
Fred
- frederikk
- Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
Merci Fred pour l'info sur le caisson, lorsque l'occasion se presentera d'acheter un cable en Y je ferais le pas, en attendant ....
Quant au projecteur je vais envoyer un mail a Sanyo, avec beaucoup, enormement de chance, j'obtiendrai une reponse. Si c'est le cas, je la mettrai sur le forum pour que tout le monde puisse en profiter
Quant au projecteur je vais envoyer un mail a Sanyo, avec beaucoup, enormement de chance, j'obtiendrai une reponse. Si c'est le cas, je la mettrai sur le forum pour que tout le monde puisse en profiter
- lefuret
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 14:42
lefuret a écrit:Merci Fred pour l'info sur le caisson, lorsque l'occasion se presentera d'acheter un cable en Y je ferais le pas, en attendant ....
Ben à mon avis...pas sur mais il vont te dire de mettre le VP de maniere tres horizontale....mais bon c'est bof comme reponse...
Cela dit si t'as autre chose n'hésite pas
Cela dit chez moi j'me demande si c'est pas le lens shift qui fait ca...il est vraiment de pietre qualité. Quand je bouge le vertical, l'image se deplace horizontalement aussi C'est bof... Et ca se trouve cela peut créer un effet penché...j'arrive à l'annuler avec chance (ou le reduire) mais si je retouche au VP c'est fini
Ciao
Fred
- frederikk
- Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|