Un grand chapeau à l'organisation !
J'en reviens toujours pas d'avoir réussi à passer un 1209 par cet escalier en colimacon

Vivement la prochaine fois avec des écrans de 2m80 mini , plus de place pour zieuter et un vrai resto pour finir

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Three-Eyes a écrit:Je vois que nos amis belges sont sur le forum en ce moment...
Un bonjour à tous, c'était très sympa. Vous prenez goût aux passages en france en ce moment...
Ghost, on se voit deux fois par mois maintenant?
Par contre, je ne serais pas étonné que nôtre chèr et sympathique ami worf aura bintôt un nouveau projecteur, son 19ème? Et qu'il aura 3 lampes: rouge, bleu et vèrt!
P'tit conseil Worf: Achète toi une bonne occasion chez Spatz en Allemagne, puis le doubleur d'Arno et Eric et.....tu devras + changer pendant des années!
Archi a écrit: Que dire... que cette journée fut riche en émotions pour plusieurs raisons:
- Départ de plusieurs belges se suivant sur autoroute pour ensuite avoir la version >
Les Belges perdus dans Paris !?! :lol: Arfff ashram peut mieux faire sur ce coup là MDR
"On est arrivé avant lui alors qu'on était derrière lui sur le RING, ensuite c'était un peu comme dans PERDU DE VUE"
Archi
![]()
ogobert a écrit:> mais il a été suggéré de compléter éventuellement par les cotisations du HCFR
L'organisateur principal n'ayant jamais daigné s'inscrire à l'association et l'ayant assez souvent rappelé, je ne vois pas en quoi l'asso serait concernée...
en plus t'aurais pu en profiter pour passer samedi, ça t'aurais permis de juger par toi meme que c'etait une belle rencontre humaine autour de belles images et rien de plus.
thilo a écrit:
mais samedi, entre le nbre de machine pour s'émerveiller et une bonne dizaine de spectateurs avec qui j'ai discutallé, j'ai pas pris le temps de découvrir nos amis belges et j'ai donc loupé qques bonnes histoires ...
Pahlawan a écrit:S@lut à tous !![]()
Mais c'est vrai qu'un prochain salon dans le nord de la France ou en Belgique serait hyper sympa ! !![]()
En +, ça permettrait d'avoir une grande salle => pleins de démo ! !
C'est vrai qu'après une journée comme samedi, tout le monde en redemande ! !Maintenant, vu le travail fournit pour l'organisation => il faudra beaucoup de volontaires et je serais heureux d'en être ! !
![]()
@+
Olivier => impatient !
|
|