Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Le CRT est mort, Vive le CRT !!(?)

Message » 13 Mar 2006 17:33

wopr a écrit:la sortie du SED est retardée au 3ème trimestre 2007 .

Ca fait qu'un an et demi à attendre.
Vu le gouffre entre le SED et les autres techno, je pense qu'il est urgent d'attendre, sauf pour ceux qui changent leur TV tout les deux ans.
Moi c'est pas mon cas, surtout quand je lâche 3000€ dans une TV.

A+
Austin

Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00

Message » 13 Mar 2006 20:26

FRANCKY >
Je parlais des défauts dont on entend parler ici comme sur de nombreux autres forums
consacrés aux écrans plats...défauts pour lesquels la garantie ne joue pas ou difficilement.
Il y a 2 mois j'etais pres à prendre un credit sur 10 ans pour un pioneer 506XDE :-) mais
désormais c'est hors de question...je pense faire comme AUSTIN.

BLAZ>
Avec environ 5 metres de recul pour poser le projo...j'ai peur d'etre obligé d'etre dans le noir
pour regarder quoique ce soit...et ca me gêne :-)

RICO>
pour info, quel plasma as tu acheté ?
Content que tu sois satisfait vu l'investissement ;-)

Par ailleurs...quelqu'un pourra sans doute me répondre; lorsque nous aurons tous des écrans HD qui déchirent, quelle sera la qualité d'image de tout ce qui n'est pas HD (vieux films, "patrimoine" télévisuel...) serons nous condamnés à une image de mauvaise qualité ?!
maxrenn_77

Inscription Forum: 09 Mar 2006 22:24

Message » 14 Mar 2006 0:24

Pour les films ayant un master analogique, on peut refaire un master numérique HD.
Et une image SD n'est pas forcemment de mauvaise qualité.

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Retourner vers Normes

• Articles en relation
    Dernier message