Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boonjik, izivinze85, Salvador Hard-on et 26 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Nouveaux démodulateurs TPS/canal + ?

Message » 24 Aoû 2003 23:27

soprano2 a écrit:Ben moi j'ai qu'une seule tete sur ma parabole, et j'enregistre un programme et je regarde l'autre...
Pareil pour moi, le PILOTIME est équipé d'un strap qui redirige le signal LNB sur l'entrée 2, bien sûr, dans ce cas, il ne peut recevoir que deux canaux à polarisation verticale, toutes les chaînes de Canal sont à polarisation verticale..

:wink:

buss
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12

Message » 25 Aoû 2003 18:43

Bon,comme je voulais avoir la certitude,je suis allé sur le site de canalsat.
Et la,la presentation du pilotime avait changé par rapport a il y a quelque mois.
Avant il etait inscrit un truc du genre:"Pour beneficier du double tuner,il faut se munir d'une tete twin".

Mais maintenant on a ceci:
(2) Antenne parabolique à tête « twin » nécessaire pour certaines chaînes en clair. :o
http://www.canalsatellite.fr/instranet/ ... e/home.jsp

Maintenant c'est uniquement pour certaines chaine?Lesquels? C'est meme pas marqué ? :evil: Si j'ai bien compris y faut aller toute les semaines sur le site de canal voire si les infos n'ont pas encore changé.Super j'ai pas l'air d'un con ,maintenant. :roll:
burne

Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:35

Message » 25 Aoû 2003 23:01

burne a écrit:Bon,comme je voulais avoir la certitude,je suis allé sur le site de canalsat.
Et la,la presentation du pilotime avait changé par rapport a il y a quelque mois.
Avant il etait inscrit un truc du genre:"Pour beneficier du double tuner,il faut se munir d'une tete twin".

Mais maintenant on a ceci:
(2) Antenne parabolique à tête « twin » nécessaire pour certaines chaînes en clair. :o
http://www.canalsatellite.fr/instranet/ ... e/home.jsp

Maintenant c'est uniquement pour certaines chaine?Lesquels?
La tête "twin" permet de recevoir en même temps deux canaux à polarisation différente.

Pour Canalsat/Plus, pas de problème tous les canaux sont en polarisation verticale, donc, une tête normale suffit.

A voir donc selon les canaux à recevoir, mais avec la profusion de chaînes sur CanalSat/Plus, il y déjà de quoi faire!

buss
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Message » 26 Aoû 2003 0:14

Le site de TPS est plus "terrible!!!!" que canal ...il y a rien!!!

C'est vrai qu'ils pourraient donner la liste des chaines que cela concerne pour la tete twin , je me suis posé la question également...

C'est toujours ma bonne vieille tete qui a fait un plongeon (la parabole aussi d'ailleurs :lol: )par dessus la maison (etage!)pendant la grosse tempete mais elle marche toujours du feu de dieu...
soprano2

Inscription Forum: 14 Avr 2002 2:00

Message » 26 Aoû 2003 10:23

Merci Buss,ben finalement l'avait l'air pas mal,jusqu'a ce que je me rende compte qu'il n'y a pas d'YUV(signaux par defaut du mpeg2).
Encore trop cher.
burne

Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:35

Message » 26 Aoû 2003 11:42

soprano2 a écrit:C'est vrai qu'ils pourraient donner la liste des chaines que cela concerne pour la tete twin , je me suis posé la question également...
Il suffit d'aller sur le site Télésatellite: http://www.telesatellite.com/gateway.asp?s=www.kingofsat.net/fr/lists.php choisir le bouquet, on trouve tout: fréquences, polarisation marquée V ou H, il est donc facile de savoir quelle tête on a besoin!..

buss
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Message » 27 Aoû 2003 17:29

En ce qui concerne le Pilotime, le disque dur n'est audible que si l'on place l'oreille tout contre et en l'absence de son, seul la ventilation régulée est très légèrement audible et également en l'absence de son. Si le PT est bien ventilé (espace suffisant dessous/dessus) le ventilateur AR est rarement sollicité, le dessus est à peine tiède.

Le disque dur est en fait rarement plein, plus précisément, le PT ne refuse jamais d'enregistrer si le disque est plein, seulement si tous les enregistrements sont réservés (activé à la demande d'enregistrement), sinon, il supprime automatiquement l'enregistrement le plus ancien non réservé pour récupérer de l'espace disque..

buss
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Message » 20 Sep 2003 1:14

Pour en revenir au pilotime que j'utilise depuis peu , il y a un truc assurément qu'il n'y a rein a voir avec le médiasat , c'est la sortie optique !! Elle vraiment géniale...

Dans le moins bon , on peut pas enregistrer le canal évenement sauf 60 minutes ...

L'enregistrement sur disk dur , vraiment très très pratique...

Prise de tete dans les branchements car il ne réagit pas comme le médiasat
soprano2

Inscription Forum: 14 Avr 2002 2:00

Retourner vers Normes

• Articles en relation
    Dernier message