cmoileena a écrit:Bonjour !
Je suis passé d'un crt philips 16/9 82 cm 100hz à un sony bravia 40s2000.
J'avais très peur moi aussi, mais j'ai franchi le pas.
Alors franchement je ne regrette pas. En tnt c'est du tout bon, en plus tf1,m6,arte se mettent à diffusé en vrai 16/9 et c'est vraiment très très bien. les noirs sont parfaits, les couleurs eclatante, une fois avoir bien reglé la bête c'est super 1.02 m de diagonale accroché au mur et une image très très précises sur les dvd. Je regrette juste que la qualité de canalsat est vraiment pas terrible. Sur les canal+ ça va mais sur les autres chaines vraiment bof. Enfin déjà avec mon crt c'etait pareil.
J'ai longtemps hesité et j'ai fait pas mal de magasins pour tester et re-tester les possibilités de mon ecran. Avec la tnt et le dvd pour moi c parfait.
J'ai branché aussi mon pc dessus après avoir telechargé des demo HD et alors là, oui c la grosse claque. Une precision incroyable dans les details.
Voila perso je suis ravi
Quand tu dis que tu es ravi, ca t'emm..de pas t'avoir une qualité mauvaise sur canalsat ? Avec mon CRT, j'ai la même qualité en sat et en hertzien aujourd'hui

Hier j'ai vu un sony 40" chez CARREFOUR (modèle K quelquechose) qui tournait avec un clip de U2 (transmis par dvd) : C'ETAIT HORRIBLE, incroyablement mauvais et flou, sans parler des couleurs ternes...