Je recherche des personnes qui ont le terminal TPS HD ainsi qu'une TV LCD SHARP de la série GA9 car j'ai un bug très bizarre sur l'installation de mon père : une incompatibilité électromagnétique avec sa TV LCD !
Je m'explique.
Il vient de s'équiper d'une TV LCD SHARP 37GA9 et il en a profité pour prendre l'option HD chez TPS. Le problème est que lorsqu'on allume la TV, impossible d'utiliser la télécommande du TPS : le boitier ne répond plus. Pourtant si on utilise les boutons en facade sur le boitier, aucun problème. Dès qu'on éteint la TV, ca remarche normalement.
Là, ou cela devient bizarre, c'est lorsque que je fais le même test mais en débranchant toutes les connections derrière le boitier TPS : il ne reste que l'alimentation. Et bien, même chose quand on allume la TV.
Ayant quasiment la même TV chez moi (32GA9), je lui ai emprunté son boitier TPS et j'ai le même problème. De plus, nous en sommes au 2ème boitier TPS HD.
Ma conclusion est qu'il y a une incompatibilité électromagnétique entre les TV LCD SHARP série GA9 et le boitier TPS HD.
Si quelqu'un sur le forum a la même TV, je suis intéressé par un retour d'expérience.
Si vous avez une autre idée, n'hésitez pas car là je ne sais pas quoi faire...
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Problème TPS HD - SHARP LCD GA9 : recensement...
- endora
- Inscription Forum: 07 Mar 2004 9:37
Personne ne possède ces 2 appareils ?
- endora
Bon, je suis le seul
- endora
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|