Je dois partir pour l'amérique centrale à la fin du mois d'octobre et je souhaite rapporter quelques souvenirs de ce futur périple ; j'ai la ferme intention de m'acheter un camescope et mon budjet est de 1000 euros maximum. Quelques précisions :
1) Je n'y connais strictement rien en vidéo donc il me faut un appareil simple d'accès.
2) Mon pc est âgé et donc pour l'instant je ne dispose que de deux prises usb, d'un DD de 20 GO et d'un céléron 466 donc ça craint pour le montage
3) je souhaite acheter un nouveau pc dès mon retour donc il faut néanmoins que mon futur caméscope soit à la page.
J'attends vos conseils d'achats et vous remercie par avance
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
http://www.technikdirekt.de/main/page.xp?pageid={F0BC2221-42C7-40CC-BC16-8286BECE4247}&page=3&SESSIONID=220249231202198220&DS=2&TS=DKPOAGYM&eurorate=1&history=add
- venti
- Inscription Forum: 16 Avr 2003 19:11
Va jeter un coup d'oeil dans les annonces du forum, il y a un adorable petit jvc parfait pour ton budget
- Nobo
- Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
J'ai pris un TRV22 de sony, cet appareil est tres complet et dispose d'un capteur 1/4 ce qui lui permet d'obtenir une bonne sensibilité en basse lumiere. Je stabilisateur numerique fonctionne bien, l'image obtenue est tres chaleureuse.
Il dispose de toutes les entrees/sortie Analogiques numerique possible (important si tu veux faire du montage).
A propos de montage, ton PC sera clairement à renouveler en prevoyant de la puissance et beaucoup d'espace disque (1H de DV equivaut à 13GO )
Le TRV22 se trouve su le net à maintenant moins de 800 Euros.
A+
Michael
Il dispose de toutes les entrees/sortie Analogiques numerique possible (important si tu veux faire du montage).