Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

question connectique ampli-proj...

Message » 22 Déc 2003 10:43

Bonjour,
je crois déjà avoir la réponse à ma question mais je cherche confirmation.

Mon ampli DENON AVR-1803 n'a que 2 entrée YUV...J'aimerai y connecter 3 sources (DVD , Xbox et magnétoscope). A mon avis il n'y a pas de connection avec traitement du signal entre les entrées s-vidéo (ou cinchs), de l'ampli et la sortie YUV?
Je suis donc obligé de relier mon ampli au projecteur avec au minimum du YUV ET du s-vidéo?
Ou, 2ème soluion, connecter tout en s-vidéo....

Pouriez-vous confirmer mes dires
merci
Syl
sylsylsyl

Inscription Forum: 04 Jan 2003 16:13

Message » 22 Déc 2003 11:05

t'en connais bcp des magneto avec yuv ?

et non, l'ampli ne converti pas, il fait juste office de relais, si tu rentre ton signal en s, il ne sortiras pas en yuv

et puis pour un magneto, t'auras pas mieux que le signal S et encore si tu a un magneto s (les autre, je suis pas sure qu'il gerent bien le S via la peritel, ca risque d'etre en noir et blanc)
oums

Inscription Forum: 02 Avr 2003 18:14

Message » 22 Déc 2003 12:36

merci pour ta réponse.
non mon magnéto n'a pas de YUV bien sur...en fait je suis loin de chercher un amélioration d'image pour cette source. Mon but était uniquement de minimiser le câblage qui va au projecteur. je voulais donc entrer en s-vidéo depuis le magnéto et resortir en YUV avec le lecteur DVD et la X-box....mais je pensais bien que ça n'était pas possible...
sylsylsyl

Inscription Forum: 04 Jan 2003 16:13

Retourner vers Normes

• Articles en relation
    Dernier message