Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Sorties vidéo sur ampli

Message » 05 Nov 2003 19:24

Question de newbie: à quoi servent les sorties vidéo sur un ampli???
Pour moi il ne faut que des entrées vidéos et des entrées/sorties son mais une sortie vidéo ca peut servir à quoi ( a part la sorite monitor?? ).
Je dormirai moins con cesoir....merci d'avance.
drum5151

Inscription Forum: 27 Aoû 2003 14:29

Message » 05 Nov 2003 19:29

tom ampli sert alors de pilote pour ton install. Ainsi lorsque tu sélectionne une source ca switch automatiquement sur la bonne sortie son et la bonne sortie vidéo. C'est bien lorsque tu as pas mal de sources et une ou deux entrées sur ta tv. Tu relis toutes sources en audio et vidéo sur l'ampli et tu relis ton ampli en vidéo vers la TV. Tout est marqué derrière.
pj

Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58

Message » 05 Nov 2003 19:30

Tu branches tes entrées vidéos sur ton ampli mais ensuite il te faut bien une sortie afin de brancher tout ca au diffuseur ;p
Nono074

Inscription Forum: 18 Oct 2003 20:36

Message » 06 Nov 2003 9:13

Ouaip ok ok c ce que g fait g tout mis sur l'ampli et g refait partir une vers la tv ( monitor out ), mais ca ce sont les périfériques que tu branches dans les entrées de l'ampli, ma question c à quoi servent les sorties ( vidéo out )....
drum5151

Message » 06 Nov 2003 9:18

pour les rec magnétoscope ou un second diffuseur !!
moi j'en ai un qui par sur le TV(vidéo out) et l'autre sur le VP (monitor out) !

mais normalement sa sert pour les enregistreur vidéo soit magnetoscope,soit enregistreur de dvd !!
artoutitou

Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00

Message » 06 Nov 2003 12:36

artoutitou a écrit:pour les rec magnétoscope ou un second diffuseur !!
moi j'en ai un qui par sur le TV(vidéo out) et l'autre sur le VP (monitor out) !

mais normalement sa sert pour les enregistreur vidéo soit magnetoscope,soit enregistreur de dvd !!

Il faut juste faire attention avec les rec VCR, car souvent les amplis ne permettent pas de sortir le signal VCR IN par la VCR OUT ...Donc lorsque l'on utilise la VCR OUT pour un second diffuseur, la source branchée sur le VCR IN ne sera pas disponible sur ce second diffuseur ... :wink:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15

Message » 06 Nov 2003 18:21

Merci à tous......
drum5151

Retourner vers Normes

• Articles en relation
    Dernier message