Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

[SPOT] A propos de votre "PROFIL"

Message » 23 Mai 2005 23:38

Patfol a écrit:L'ai mis en signature mon profil...

Oui mais dasn ta signature les membres ne peuvent pas te retrouver par la fonction recherche ;-)
Jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 28 Mai 2005 9:25

Jef28 a écrit:
Patfol a écrit:L'ai mis en signature mon profil...

Oui mais dasn ta signature les membres ne peuvent pas te retrouver par la fonction recherche ;-)
Jef


Ben oui,

et c'est vrai qu'il n'y a que les membres qui aient accés à cette information :oops: .

Dur dur de ne pas être adhérent à HCFR :(
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 28 Mai 2005 14:46

Thebe a écrit:Dur dur de ne pas être adhérent à HCFR :(

Oui mais on arrive à survivre sans ;-)
Jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 28 Mai 2005 14:53

Jef28 a écrit:
Thebe a écrit:Dur dur de ne pas être adhérent à HCFR :(

Oui mais on arrive à survivre sans ;-)
Jef


Bonjour,

sans le forum ou sans être adhérent, parce que à plus de 4000 messages :o
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 28 Mai 2005 15:49

Thebe a écrit:
Jef28 a écrit:
Thebe a écrit:Dur dur de ne pas être adhérent à HCFR :(

Oui mais on arrive à survivre sans ;-)
Jef


Bonjour,

sans le forum ou sans être adhérent, parce que à plus de 4000 messages :o
Je me passe très bien des deux ;-)
Qui plus est sur le forum la plus grande partie de mes messages c'est pour donner des conseils.
Si un jour l'association decidait de n'être ouvert qu'à ces adhérents ben dans se cas j'irait voir ailleurs sans problème mais perso je pense que cela serait la fin de HCFR.
Mais la je fais d ela fiction et on sort du sujet initial
Jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 02 Juin 2005 20:48

salut thebe,


sympa l'astuce, j'ai enfin découvert qu'il ya deux autres heureux possesseurs de lexicon MC12 :mdr:
ghost on live
 
Messages: 1753
Inscription Forum: 15 Fév 2005 16:56
  • offline

Message » 06 Juin 2005 10:53

:o
jef28 a ecrit
Je me passe très bien des deux
Qui plus est sur le forum la plus grande partie de mes messages c'est pour donner des conseils.
Si un jour l'association decidait de n'être ouvert qu'à ces adhérents ben dans se cas j'irait voir ailleurs sans problème mais perso je pense que cela serait la fin de HCFR.
Mais la je fais d ela fiction et on sort du sujet initial
Jef


être adhérent c'est aussi un état d'esprit--
Pas seulement utiliser le forum mais aussi y participer

moi ce dont je me passe trés bien c'est de ce genre de commentaire ...
jef-k
 
Messages: 319
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Juvignac
  • online

Message » 06 Juin 2005 12:07

jef-k a écrit::o
jef28 a ecrit
Je me passe très bien des deux
Qui plus est sur le forum la plus grande partie de mes messages c'est pour donner des conseils.
Si un jour l'association decidait de n'être ouvert qu'à ces adhérents ben dans se cas j'irait voir ailleurs sans problème mais perso je pense que cela serait la fin de HCFR.
Mais la je fais d ela fiction et on sort du sujet initial
Jef


être adhérent c'est aussi un état d'esprit--
Pas seulement utiliser le forum mais aussi y participer

moi ce dont je me passe trés bien c'est de ce genre de commentaire ...

Salut,
je pense que tu as lu mon commentaire avec pas mal d'idée préconçu et surtout sans me connaitre.
Je pense que je participe pas mal à HCFR (une grande partie de mes posts du moins j'espère) en donnant des conseils. D'autres aide HCFR en cotisant c'est leur choix et je le respecte donc merci de respecter les choix des non cotisants qui forme quand même la plus grande partie de HCFR et participe à son succès
Bref je ne répondrai plus a se genre de question sur ce post car on est hors sujet mais si tu veux rouvrir un post de discussion sur le sujet pourquoi pas (mais bon il sera très vite clos par les modo ;-)) sinon par MP pas de problème :D
Jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 06 Juin 2005 14:35

jef28 a écrit
Salut,
je pense que tu as lu mon commentaire avec pas mal d'idée préconçu et surtout sans me connaitre.
Je pense que je participe pas mal à HCFR (une grande partie de mes posts du moins j'espère) en donnant des conseils. D'autres aide HCFR en cotisant c'est leur choix et je le respecte donc merci de respecter les choix des non cotisants qui forme quand même la plus grande partie de HCFR et participe à son succès
Bref je ne répondrai plus a se genre de question sur ce post car on est hors sujet mais si tu veux rouvrir un post de discussion sur le sujet pourquoi pas (mais bon il sera très vite clos par les modo ) sinon par MP pas de problème


:oops:
Ouvrir un post sur ce sujet ne serait qu'un débat de + dont on ne pourrait je pense, tirer aucune avancée.
Mais cela dit, ma réponse était davantage une provocation et, tu l'as bien compris, j'ai réagi sur la forme et non sur le fond car je sais bien les actions de conseils que tu amènes sur ce forum.

Membre actif dans d'autres associations dans ma région (Montpellier) je pense que s'impliquer permet de mieux faire avancer les choses.
Voilà, c'était juste une réaction épidermique d'adhérent non dirrigée contre toi en particulier.
J'espère que tu m'en tiendra pas rigueur.
:D jef
jef-k
 
Messages: 319
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Juvignac
  • online

Message » 06 Juin 2005 21:03

Pas de problème :D

Pour revenir au ssujet initial je voulais juste signaler que l'idée des profils étaient très bien mais que son succès était limité par le fauit que seul les adhérents y avait accès mais que je comprenais tout a fait qu'il faut apporter des plus aux personnes adhérent à l'association
Jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 07 Juin 2005 7:57

Jef28 a écrit:Pas de problème :D

Pour revenir au ssujet initial je voulais juste signaler que l'idée des profils étaient très bien mais que son succès était limité par le fauit que seul les adhérents y avait accès mais que je comprenais tout a fait qu'il faut apporter des plus aux personnes adhérent à l'association
Jef


Bonjour,

le seul probléme, c'est que je vois encore des adhérents qui mettent la description de leur matériel dans leur signature alors que leur "configuration" n'est pas remplie.

J'ai suivi votre discussion, je n'ai pas voulu intervenir et je pense que j'ai eu raison à voir la conclusion :wink:
Je dirai qu'il n'y a rien à ajouter sur ce sujet.
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 07 Juin 2005 11:45

Thebe a écrit:le seul probléme, c'est que je vois encore des adhérents qui mettent la description de leur matériel dans leur signature alors que leur "configuration" n'est pas remplie.

Salut,

OK ben j'etais à coté de la plaque alors :oops: :oops: :oops:

Jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 07 Juin 2005 12:31

Jef28 a écrit:
Thebe a écrit:le seul probléme, c'est que je vois encore des adhérents qui mettent la description de leur matériel dans leur signature alors que leur "configuration" n'est pas remplie.

Salut,

OK ben j'etais à coté de la plaque alors :oops: :oops: :oops:

Jef


Bonjour,

non je ne crois pas, tes interventions étaient, AMHA justifiées.

Au départ je pensais que les non-adhérents pouvaient y avoir accés :oops: .

Ne t'inquiétes pas et à bientôt sur d'autres sujets :wink:
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 09 Juin 2005 15:30

suis peut être bête mais j'arrive pas à trouver le moyen de rentrer ma config!!!!!!
help
carcass
 
Messages: 600
Inscription Forum: 19 Nov 2003 18:16
Localisation: chinon 37
  • offline

Message » 09 Juin 2005 17:17

carcass a écrit:suis peut être bête mais j'arrive pas à trouver le moyen de rentrer ma config!!!!!!
help


Bonjour,

non tu n'es pas bête, tu n'es pas membre de l'association, c'est tout :oops: .

Donc tu n'as pas accés à la case config (cf. les messages au début du sujet :wink: ), il n'y a que les membres de HCFR qui y ont accés, désolé :oops:
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline


Retourner vers Normes