Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

[SPOT] A propos de votre "PROFIL"

Message » 21 Juin 2005 14:12

C'est fait... :wink:

Mais je laisse également ma config en signature (cela permet de situer rapidement les autres forumeurs : pertinences de leur remarque par rapport à sa propre configuration, goûts par le choix des marques, etc...) :wink:
pat17
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2432
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: Chartres (28)
  • offline

Message » 30 Juil 2005 23:57

le seul probléme, c'est que je vois encore des adhérents qui mettent la description de leur matériel dans leur signature alors que leur "configuration" n'est pas remplie.
C'est peut-être difficile à réaliser (je sais pas), mais peut-être pourrait-on envoyer un petit MP à chaque forumeur n'ayant pas rempli la case "configuration" (prévoir donc une requête) expliquant l'intérêt de la remplir... :o
Sous Access, en pulipostage avec Word, ce serait assez simple (si la base de donnée existe préalablement).
Je ne sais pas ce qu'il en est sur le forum.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79840
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Aoû 2005 1:55

Je ne trouve pas d'avatar dans mon profil !!!!

Comment devrais-je faire ??? merci !

Et surtt ne me dites pas que je ne suis pas membre !! sinon bein je le suis depuis maintenant ! :D

j'attends !

note pour fafa.dudu : trés joli meuble là ou est posée ta tv :wink: belle install ausi ;) pas mal le style chinois !! ca inspire :)

sinon le caisson de grave, euuhhh je vois un tweeter dessus !!! comment ca se fait ?? le truc au dessus du haut parleur de grave! c'est combien de diamétre (mm) déja ? tu l'as pris à combien ?

Moi je cpompte prendre un (Magnat) Omega 300 cet été !! disons entre 250-300 euros

voici mon install ;) http://yannh76prod2.free.fr/asroma/asroma_hc.htm
asroma
 
Messages: 752
Inscription Forum: 04 Juin 2003 19:17
Localisation: Montpellier - Casablanca
  • offline

Message » 14 Aoû 2005 10:16

Il faut être membre pour avoir droit à l'avatar.
Merci pour les compliments sur mon install! :P
Tu confonds une enceinte biblio avec mon caisson de grave, il est vrai, très bien caché. Il se trouve sous la lampe en fait (et il a un HP de 27cm). (16,5cm pour le boomer de la biblio)

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79840
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Aoû 2005 13:03

Faut être membre de l'association pour avoir un avatar ;-)
Jef membre du forum ;-)
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 14 Aoû 2005 14:45

Jef28 a écrit:Faut être membre de l'association pour avoir un avatar ;-)
Jef membre du forum ;-)


Et oui :wink:
ghost on live
 
Messages: 1753
Inscription Forum: 15 Fév 2005 16:56
  • offline

Message » 14 Aoû 2005 22:13

moi aussi je devrais être membre !! 8)

Monsieur le modérateur, svp !

fafa.dudu : putain il est drolement caché ton sub !! fais le sortir un peu, il doit s'ennuyer :mdr:

sinon bein jattends tjrs mon avatar !! non je ne baisse pas les bras !! 8)
asroma
 
Messages: 752
Inscription Forum: 04 Juin 2003 19:17
Localisation: Montpellier - Casablanca
  • offline

Message » 14 Aoû 2005 23:20

A moins d'avoir un pièce gigantesque, c'est très dur à placer un caisson compte tenu des résonnances.
Et c'est ici, cloisonné par les meubles qu'il y a le moins de résonnances.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79840
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Aoû 2005 0:07

ok !! mais fais klk chose pour asroma !! à propos de l'avatar !! on est copain !!! non ? :D
asroma
 
Messages: 752
Inscription Forum: 04 Juin 2003 19:17
Localisation: Montpellier - Casablanca
  • offline

Message » 15 Aoû 2005 0:11

Oui, bien sûr, on est copain! :wink:
Mais que veux-tu que je fasse pour toi? Tu veux que je paie ta cotisation? :o :wink:
Pour devenir membre, faut payer 15,00 à l'assoce. Clique sur "association" en haut de la page.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79840
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Aoû 2005 0:30

ahhhhhhhhhhhhhhh daccord !!!

pour mettre une image faut payer 15 verres !!! :mdr:

putain on se croirait au café au coins avec les tchikléttes !! " je peux te servir un verre ma belle ?? " :wink:

non sérieux, je demande aucune rémunération mensuelle, je veux juste afficher un super avatar que vous allez tous aimé !!

allé fafa.dudu fais klk chose !!! Vive PANA koi :mdr: vive la Roma bordél 8)
asroma
 
Messages: 752
Inscription Forum: 04 Juin 2003 19:17
Localisation: Montpellier - Casablanca
  • offline

Message » 15 Aoû 2005 1:07

Ben tu sais, je ne suis qu'un simple membre sur ce forum, je n'ai aucun pouvoir me permettant de t'autoriser à avoir un avatar.
Faut voir la participation de 15 euros comme un engagement vis-à-vis de l'assoce.
J'ai mis 6 mois je crois avant d'adhérer et j'ai décidé de le faire quand je me suis aperçu que j'étais un utilisateur quotidien du forum, que je voulais m'y impliquer un peu plus et en profiter pour longtemps.
Maintenant, il est évident que si ton seul but est d'avoir un avatar et que tu ne penses pas rester parmis nous bien longtemps, 15 euros ca fait cher... :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79840
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Aoû 2005 1:18

fafa.dudu a écrit:Ben tu sais, je ne suis qu'un simple membre sur ce forum,


sérieux, entre nous t'es + qu'un membre !! :wink:

fafa.dudu a écrit: Maintenant, il est évident que si ton seul but est d'avoir un avatar et que tu ne penses pas rester parmis nous bien longtemps,


C'est pas digne de la maison PANA de dire ca :oops:

fafa.dudu a écrit: 15 euros ca fait cher...


t'as oublié quatre zéro aprés le 15 !! :mdr: "0000"

P.S: j'y resterais aussi longtemps que la Roma vainquera !!! C'E' SOLO L'AS ROMA 8)

S.P.Q.R
asroma
 
Messages: 752
Inscription Forum: 04 Juin 2003 19:17
Localisation: Montpellier - Casablanca
  • offline

Message » 15 Aoû 2005 1:21

sérieux, entre nous t'es + qu'un membre !!
Bon, c'est vrai, j'ai un GROS membre... heu, je suis n gros membre car je poste beaucoup.
Mais à part ça, j'ai pas de pouvoir particuliers (sauf les soirs de pleine lune!) :wink:
C'est pas digne de la maison PANA de dire ca
P.S: j'y resterais aussi longtemps que la Roma vainquera !!! C'E' SOLO L'AS ROMA
Cool! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79840
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Aoû 2005 13:05

jaime bien ton avatar par contre !! c Xiaomeî , non ??? 8)

ya t-il des filles déja sur le forum .. ? :wink: non; c serieux !
asroma
 
Messages: 752
Inscription Forum: 04 Juin 2003 19:17
Localisation: Montpellier - Casablanca
  • offline


Retourner vers Normes