Bonjour à tous !
Nouvel inscrit sur ce forum, j'en profite pour remercier tous ceux qui contribuent à faire vivre ce magnifique forum, même s'il est parfois difficile de suivre certaines discussions trés techniques
Je m'intéresse de trés prés depuis 2 mois aux sujets développés ici puisque passionné de cinéma, je compte installer au sous sol de ma future maison un paradis home cinéma digne de ce nom.
Je compulse evidemment à tout va sur le matériel, quel vidéoprojecteur ? quel ampli ? Quel lecteur ? Quelles enceintes ???
Je lis des dizaines de tests et je me pose une question qui pourra vous paraitre stupide mais voilà :
Imaginons que je couple un Onkyo TX-SR875 (équipé Réon HQV), le futur hybride Samsung (pareil si je ne m'abuse) et un Mitsubishi HC6000 (itou), que se passe t-il ?
Un appareil prend-il le pas sur l'autre pour se charger de l'upscalling ?
Quel intérêt d'avoir 3 appareils capables de faire le même boulot ?
Je précise que le vidéoprojecteur sera ma seule source dans cette salle dédiée, pas de télé ou de PC, ni même de console (quoique un jour peut-être...)
Merci d'avance de vos réponses
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
je penses que tu l'a compris toi même, ça ne sert à rien .
Je ne connais pas spécifiquement ces appareil mais le plus souvent la puce est inactive (ou alors juste pour le "detail enhancement") si la source est déjà FullHD. Hors à la sortie du premier Réon, elle le sera, donc les suivant ne servent à rien.
Je ne connais pas spécifiquement ces appareil mais le plus souvent la puce est inactive (ou alors juste pour le "detail enhancement") si la source est déjà FullHD. Hors à la sortie du premier Réon, elle le sera, donc les suivant ne servent à rien.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
ok merci pour ta réponseDialhot a écrit:je penses que tu l'a compris toi même, ça ne sert à rien .
- Numenor
- Inscription Forum: 20 Oct 2007 23:20
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|