Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Troisème format HD : HD VMD

Message » 13 Nov 2007 9:22

sa va venir
enfin s'il font la distribution dans les grandes surface a mon avis sa va marcher parce que les petites bourses préféront investir 179 euros plus un ou 2 films que de de débourser 349euros
de plus d'après une info il y est fort probable que plusieurs distributeur de location de film sont interesser par se produit qui sible plus les ptits portes monaie :wink:
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 13 Nov 2007 10:10

NME HD VMD Player ML777s Black:209 dollars sur amazon.com

High Definition HD VMD Player 1080p
Backwards compatible - HD VMD, DVD, DVD+R/+RW, CD, CD-R/-RW
Up-converts standard DVD to 1080p high definition output via HDMI
None Regional
MPEG- 2, MPEG-1, VC-1, H-264(AVC)

NME HD VMD Player ML622S:199 dollar sur amazon .com

High Definition HD VMD Player 1080p
Backwards compatible - HD VMD, DVD, DVD+R/+RW, CD, CD-R/-RW, MP3
Up-converts standard DVD to 1080p high definition output via HDMI
Non-Regional
MPEG- 2, MPEG-1, VC-1, H-264(AVC)
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 13 Nov 2007 11:56

Bonjour,
Sur les deux modèles cités, sur le site NME, il est donné comme spécification " DVD vidéo upscaling up to 1080i", c'est juste pour être précis.
Sinon pourrais tu m'indiquer le lien où le gars de NME parle du Seigneur des anneaux, ça m'interesse beaucoup.
patrick83
 
Messages: 120
Inscription Forum: 11 Juil 2007 10:33
Localisation: Six-Fours les Plages
  • offline

Message » 13 Nov 2007 12:13

INFO :

en plus: HD VMD Home Theatre

HD VMD Home Theatre - l'intégration d'une qualité relativement élevée de la source vidéo avec de multiples canaux électroniques et de haut-parleurs reproduira cinéma qualité Haute Définition audio et vidéo à la maison. The video aspect usually involves a large-screen and/or high definition television or a projection system with movie screen to project the image on. L'aspect visuel implique habituellement un grand écran et / ou de la télévision à haute définition ou d'un système de projection de film avec écran pour projeter l'image. Quality audio reproduction is usually achieved with a high fidelity surround sound system. Qualité de reproduction sonore est généralement obtenue avec un son surround haute fidélité. HD VMD Player is capable of outputting high definition pictures at up to 1080p and high quality sound. HD VMD Player est capable d'afficher des images haute définition jusqu'à 1080p et la haute qualité de son.
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 13 Nov 2007 12:26

Faudrait déjà les voir en mag et en démo mais bon avec les prix tosh (99 $) ca va être dur
ils seraient arrivés en septembre cela eu été tout autre je pense.

FGO
FGO
 
Messages: 34003
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Nov 2007 17:01

C'est du vrai 1080p ??

Pourquoi encore aucune critique sur le net ??
gotonin
 
Messages: 253
Inscription Forum: 26 Sep 2007 10:17
Localisation: Osaka / Chambéry
  • offline

Message » 13 Nov 2007 19:01

Pour la sortie de LOTR, c'est pas encore gagné !

Tout d'abord la rumeur de sortie du Seigneur des anneaux en HD VMD est une fausse information
cette rumeur est infondée.


Voici la réponse d'un mail de ma part à NME.

Apparemment, les lecteurs ne devraient pas être compatibles Divx.

Ces platines peuvent quand même être bien intéressantes, je trouve que le catalogue n'est pas si mince que ça ...

Boris
bobange
 
Messages: 157
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:25
Localisation: Carpentras
  • offline

Message » 13 Nov 2007 20:08

bobange a écrit:Pour la sortie de LOTR, c'est pas encore gagné !

Tout d'abord la rumeur de sortie du Seigneur des anneaux en HD VMD est une fausse information
cette rumeur est infondée.


Voici la réponse d'un mail de ma part à NME.

Apparemment, les lecteurs ne devraient pas être compatibles Divx.

Ces platines peuvent quand même être bien intéressantes, je trouve que le catalogue n'est pas si mince que ça ...

Boris



tu as d'autres info pour nous ?????
LE catalogue vas s'agrandir sa j'en suis sur :mdr: :mdr: vu le prix
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 13 Nov 2007 20:17

en plus c'est des propos de Alexander Bolker-Hagerty ,société Nme

sur le seigneur des ann............... : :evil: :evil:
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 23 Nov 2007 23:19

Toujours pas de nouvelle? ou une date de mise en vente?
Masterjay
 
Messages: 29
Inscription Forum: 03 Mar 2004 22:31
  • offline

Message » 28 Nov 2007 2:12

C'est deja en vente sur amazon.com mais peu de retour :(
gotonin
 
Messages: 253
Inscription Forum: 26 Sep 2007 10:17
Localisation: Osaka / Chambéry
  • offline

Message » 04 Déc 2007 14:10

Hello,

le prix de ce format est effectivement alléchant.

Mais perso je ne trouve pas que l'arrivée d'un nveau format en gnal soit vraiment une bonne nouvelle. Car au plus les concurrents seront nombreux, au plus le consommateur sera perdant et au plus la HD aura du mal à s'envoler.

Chacun lance son ptit format de son côté, ça devient vraiment du n'importe quoi....

Le marché de la HD est déjà suffisamment compliqué comme ça, à tel point que pas mal de consommateurs risquent carrément de jeter l'éponge, pour attendre que ça s'éclaircisse.
mikémouss
 
Messages: 556
Inscription Forum: 18 Mai 2003 20:49
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 04 Déc 2007 14:18

mikémouss a écrit:Le marché de la HD est déjà suffisamment compliqué comme ça, à tel point que pas mal de consommateurs risquent carrément de jeter l'éponge, pour attendre que ça s'éclaircisse.


Tu sais, le consommateur est déjà super attentiste face au BluRay et au HD-DVD....Dans une étude d'octobre, aux Etats-Unis (pays en avance de 12 ans sur nous concernant la HD), il était indiqué que pour les consommateur, le plus grand concurrent aux disques HD c'est l'upscale de DVD.

C'est d'ailleurs ce qui a fait que Amazon.com a créé un site internet spécifique pour "vanter" le BluRay et le HD-DVD.......

Aujourd'hui, dans le monde, on vend autant de disques BluRay+HD-DVD que de VHS enregistrées..........

Le marché n'est pas encore là donc il y a la place pour un 3ème acteur, ou un 4ème car aucun des 2 premiers n'est suffisamment important pour rafler la mise.....

Cordialement.
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 04 Déc 2007 14:52

thierryd a écrit:Tu sais, le consommateur est déjà super attentiste face au BluRay et au HD-DVD....Dans une étude d'octobre, aux Etats-Unis (pays en avance de 12 ans sur nous concernant la HD), il était indiqué que pour les consommateur, le plus grand concurrent aux disques HD c'est l'upscale de DVD.


à partir du moment où le consommateur estime que l'upscale de DVD lui suffit amplement et une bonne solution alternative, je ne vois plus l'intérêt pour lui d'être "attentiste" face aux nouveaux supports!?? :idee:
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 04 Déc 2007 14:53

mikémouss a écrit:Hello,

le prix de ce format est effectivement alléchant.


encore que le HD-DVD peut revenir moins cher aux usa pour peu de suivre les bonnes offres.
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline


Retourner vers Normes