Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

videoprojecteurs en demo sur montpellier?

Message » 20 Nov 2006 12:29

bonjour,
je voudrais à mon tour vous rejoindre dans ce loisir du "cinéma chez soi", mais avant de conclure l'achat, j'aurais bien voulu me faire une idée de ce que l'on peut attendre de la videoprojection, (je n'y connais pas grand chose)d'ou ma question:
Ou puis je voir des videoprojecteurs (type 3LCD genre Z5) en démo sur Montpellier: Zone de Pérols-Lattes? à connexion? Auchan? car j'habite complétement à l'opposé, et si quelqu'un connaissait un endroit pour que j'y aille directement...
merci d'avance pour votre aide, et bonne journée à tous.
christian34

Inscription Forum: 19 Nov 2006 18:16

Message » 20 Nov 2006 12:36

les grandes surfaces ne seront peut-être pas indiquées excepté si la salle de visionnage est dans la meilleure obscurité possible.
Les seuls magasins que je connais sont sur nîmes ou à proximité.
Si tu es disposé à te déplacer...

sinon as-tu regardé là?

http://www.homecinema-fr.com/annuaire.php#34
pnauts

Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21

Message » 20 Nov 2006 12:46

oui, j'ai avant de poster regarder "annuaire" et fait aussi une recherche, mais n'ayant rien vu, j'ai donc posté ce message. Merci en tous cas pour ta réponse . Je trouverai bien...
PS:J'ai un ancien et bon collegue de travail qui est bien branché la dedans, le seul hic c'est qu'il a un énorme tri-tube pendu au plafond...
christian34

Message » 20 Nov 2006 16:10

n'ayant rien vu ????

Y a Multizone à montpel !!! Ca me rapelle ma première démo sur un Piano !!!!

En tout cas, à l'époque super acceuil !
pj

Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58

Message » 20 Nov 2006 16:21

merci, j'irais y jeter un oeil; sur leur site y'a pleins de projo sauf le Z5: C'est balot hein!
christian34