Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

votre avis sur Cobra son ?

Message » 14 Nov 2003 1:22

merci de me faire partager vos experiences sur le magasin cobra son

car j aimerais peut etre y acheter 1 tv a 1500 € environs et je em ferais livré car ej suis tres loin de chez eux

merci vous tous
mcfly
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 27 Juin 2002 22:34

Message » 14 Nov 2003 1:27

Mitigé, y'a des vendeurs cool, et d'autres qui viennent de chez Darty :evil:

Dernier exemple : je demande le prix d'un X1. Le venduer au tel me dit : "vous savez le X1 on le fait plus, il était pas très bon, plein de défauts.... Mais a la place on a le screenplay 4800 qui lui est au très bon !"

Bref gros foutage de gueule, vu que ce sont exactement les meme machines et que seul le firmware est différent (mais on peut upgradre le X1)

Ils te disent systématiquement ce qui les arrangent et te conseillent en fonction de leurs marges et objectifs de vente...

Ils sont compétitifs, donc lorsque tu es fixé sur un produit tu vas voir leus prix, mais ne leur demande pas de conseils (comme Farom ou Magma). Ce sont des pousseurs de cartons quoi :wink:
aimiksink

Inscription Forum: 30 Sep 2002 11:47

Message » 14 Nov 2003 6:20

Tout dépend si tu y va le week-end ou dans la semaine.
J'ai la chance de pouvoir passer dans la semaine et c'est vraiment autre chose.
Des vendeurs sont même devenus des copains.
Par contre même eux m'ont dit que c'était pas la peine de passer le Samedi car ils ont pas le temps et il y a trop de monde.
Ils font leur chiffre de la semaine le week-end et redeviennent des pousseurs de cartons.
Quand tu connais bien tu arrive à avoir des prix similaires au net chez eux.

A+ Thierry
Gotlib

Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14

Message » 14 Nov 2003 9:00

merci de vos infos, mais ce n est pas de conseils que j ai besoin chez eux
j suis plutot interresser par les infos sur le sav etc ... de vrais experiences sur ce point par exemple

au passage, magma et farom, ca vaut koi ?

en restant sur des reserves, je n ai pas eut de bon commentaires sur farom (attetion je ne denigre personne et me tient a des "on dit" donc a prendre avec reserves)

merci
mcfly
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 27 Juin 2002 22:34

Retourner vers Normes

• Articles en relation
    Dernier message