Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Ancien haut/milieu de gamme ou nouveau "1er prix"

Message » 15 Fév 2013 11:17

Bonjour,

Désirant renouveler mon video projecteur, actuellement un optoma hd70, et n'ayant pas un budget faramineux, plusieur choix s'offre a moi. Effectivement j'ai possibilité de prendre ici même un mitsu hc6500, qui me fait grave de l'oeil (mais une lampe a 2500h), mais à tarif plus ou moins équivalent on trouve maintenant des "1er prix" neuf comme le benq w1070, qui ont des caractéristiques quasiment équivalent sur la papier, hormis l'objectif entièrement motorisé qui est pour moi un bonus et non une obligation.
Au niveau zone de projection, le mitsu sera plus facile à placé, mais n'ayant pas d'install fixe (écran kimex sur trépied, madame ne veux pas de fixation ni murale ni au plafond, et projo sur table de projection), l'install peux bouger plus ou moins facilement en fonction du projo.
Y a t-il une vraiment une différence d'image projeté si on compare ses deux modèles? Ou du moins un ancien milieu/haut de gamme et un nouveaux 1er prix?
supergouzou
 
Messages: 76
Inscription Forum: 16 Mai 2010 12:17
Localisation: Cambes, Gironde
  • offline

Message » 15 Fév 2013 22:02

Intéressant comme question, surtout qu'en plus, hormis les DLP , les autres techno on tendance à mal vieillir avec les heures
fast freddy
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:06
Localisation: 89 (Yonne)
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message