fullpower954cbr a écrit:merci pour ta réponse . j'aimerais avoir ton avis . Toi qui a eu le H30 . Personnellement , j'en était très satisfait . le seul reproche que je pouvais lui faire , c'est sa résolution . Maintenant que tu as un HS 30 , j'aimerais que tu me le compare par rapport au H30 . Qu'est ce que tu lui trouve de bien et qu'est ce que tu pourrais lui reprocher . je te remercie d'avance.
francky

Bon si mon H30 n'avait pas été piqué lors d'un cambriolage, il serait encore à la maison.
Je projettais sur une base d'image petite 1,6m pour plus de 4m de recul, et je n'avais aucun soucis de grille...
En fait le HS60 en terme de noir et de contraste d'image est du même registre que les DLPs en 720p disons d'un budget raisonnable. Par contre, ce qui commençait à m'insupporter sur le H30 c'était le MDA.
Et là où aucun DLP n'arrive à la cheville du HS60 (bon peut être le dpx1200...

), c'est sur la fluidité de l'image. Et pourquoi je suis monté sur un 720p, parce que la HD arrive sur le satellite (en tout cas, j'espère) et qu'un 720p pour ma base d'image (1,9m) est largement suffisant.
Pour le reste peut être as tu lu mon CR sur le HS60.