Bonjour à tous,
J'ai une install avec un Hw-10 en fin de chaine et je voulais savoir s'il y avait un réglage pour que le projo s'allume tout seul dès qu'il recoit un signal HDMI.
Comme j'ai tout paramétré avec une telecommande logitech harmony 1000 j'ai par exemple la xbox qui s'allume en meme temps que l'ampli sur la bonne sortie de l'ampli, etc...
Le problème vient du fait que la telecommande balance en RF les signaux de commande ver sle boitier d'extension qui le rebalance en IR avec des pastilles collées sur les appareils, mais bien sur je ne peux pas mettre de pastille sur le projo parce qu'il est au plafond et pas à coté de l'ampli...
Donc je voulais savoir s'il y avait une astuce pour que quand l'ampli démarre et envoie du signal sur le HDMI (donc pas quand je démarre l'ampli en mode radio par exemple) le projo démarre tout seul.
Merci de votre aide
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
AUto Allumage pour HW-10 ?
- jchuillier
- Inscription Forum: 12 Nov 2008 13:50
Tout dépend si ton ampli gère la commande via hdmi
Perso je sais que ça existe sur mon ampli mais j'ai pas essayé avec le hw10
Perso je sais que ça existe sur mon ampli mais j'ai pas essayé avec le hw10
- pagimamaun
- Inscription Forum: 17 Fév 2006 17:02
Ok, donc je vais poser la question dans le forum du yamaha 1900
Merci du tuyau, et si tu testes avec ton Hw-10 ca m'inttéresse...
Merci du tuyau, et si tu testes avec ton Hw-10 ca m'inttéresse...
- jchuillier
Tu es dans le même cas que moi mais j'ai une solution très simple... tu configures ton Harmony et ton extension RF pour que le projo soit commandé en IR directement par la telco... Avec la réflexion sur l'écran, çà marche nickel
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Ben oui mais non, en IR ca marche pas, le projo est juste au dessus de ma tete et la telco est dans un meuble a 5-6m avec tout le bazar et les cables, et souvent le projo ne s'allume pas, donc il faut sortir la telco du projo et le faire en manuel.
C'est pas la fin du monde du tout mais c'est couillon que ca se fasse pas tou seul du genre "si je recois un signal c'est que le gars veut voir l'image donc je m'allume..."
Y'a des mise à jour de FW sur les videoproj ?
Merci
C'est pas la fin du monde du tout mais c'est couillon que ca se fasse pas tou seul du genre "si je recois un signal c'est que le gars veut voir l'image donc je m'allume..."
Merci
- jchuillier
jchuillier a écrit:Ben oui mais non, en IR ca marche pas, le projo est juste au dessus de ma tete et la telco est dans un meuble a 5-6m avec tout le bazar et les cables, et souvent le projo ne s'allume pas, donc il faut sortir la telco du projo et le faire en manuel.
Merci
C'est bizarre parce que c'est quasiment la même config chez moi, projo sur une tablette au-dessus des fauteuils et les IR passent sans souci en visant la toile de l'écran...
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Le canapé est à 4M de l'ecran, peut etre que ca fait trop loin...
Et le meuble video ou il y a tout le bazar y compris le chargeur de la télecommande est "en biais au meme niveau que l'ecran mais à encore 4m sur la gauche, je sais pas ou est le réceopteur IP sur le sony mais ca marche pas souvent
Et le meuble video ou il y a tout le bazar y compris le chargeur de la télecommande est "en biais au meme niveau que l'ecran mais à encore 4m sur la gauche, je sais pas ou est le réceopteur IP sur le sony mais ca marche pas souvent
- jchuillier
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|