|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Avis sur benQ 5120 !....
a si tu as une solution pour pas faire de trou je suis preneur ( je suis en location ) je v donc instaler le tupplur ( coté mat d aprés ce ke g compris ) et g 3.8 mtrs de recule si je fais pendre l ecrant par devant ma telé donc fixer au plafon ... sinon je suis en train de configurer un pchc corectement puissant a mon avis mais je trouve ca hyper compliqué du poin de vue des logiciels gt tou instalé selon les consseils du forum mais rien que sur mon ecrant plat de l ordi l immage sacade le son pas terrible ou decalé , je me demande si je v pas juste utiliser power dvd 5 et cable dvi tout betemant ou alors le cable yuv et mon lecteur de salon lequel des deux marche le mieux d apres vous ? sachant quand carte graphique g une ati 9600 pro 256 mo dvi et un lecteur de salon hb ...
- samfaune
- Inscription Forum: 27 Oct 2005 21:33
disons que dans un premier temps tu peux utiliser ton lecteur de dvd en YUV le temps de bien optimiser ton pchc pour sortir une image nikelle et comme ca ca te fera un moyen de comparer les deux et de choisir le meilleur
- souris verte
- Inscription Forum: 24 Juin 2005 8:46
a si tu as une solution pour pas faire de trou je suis preneur ( je suis en location ) je v donc instaler le tupplur ( coté mat d aprés ce ke g compris ) et g 3.8 mtrs de recule si je fais pendre l ecrant par devant ma telé donc fixer au plafon ...
> D'apres le calculateur de centalprojector : Avec 3.80 m de recul tu as une base d'image de 1.99m > c'est parfait ! car en videoprojection il faut placer le spectateur à 2x la basse
- djfoudre
- Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
des news de ton 5120 ?
- djfoudre
Salut a tous
j'ai le benq depuis 2-3 semaines avec cinescreen electrique.
c'est mon 1er vp perso avant j'utiliseé celui du boulot un epson et la franchement je le trouve vraiment bien bien meilleur que l'epson et que le x1 j'ai mon oncle qui possede le x1 et la il et bluffé par le benqq.
pour le prix ça faut vraiment le coup apres je pense que l'on peut trouver mieux mais il va falloir debourser au moins 400€ de plus, j'ai reflechis avant a prendre le z3 j'ai vue les 2 tourner mais franchement pour le prix et la qualite restituer je ne regrette pas mon achat.
Comme beaucoup j'ai hesité au debut pour le prix de la lampe mais j'ai lu article test d benq tres elogieux et il annioncé dans cette article la baisse des prix des lampes pour ce modele qui s'avere juste a ce jour on en trouve a 240€.
je conseille vraiment ce vp.
a+
j'ai le benq depuis 2-3 semaines avec cinescreen electrique.
c'est mon 1er vp perso avant j'utiliseé celui du boulot un epson et la franchement je le trouve vraiment bien bien meilleur que l'epson et que le x1 j'ai mon oncle qui possede le x1 et la il et bluffé par le benqq.
pour le prix ça faut vraiment le coup apres je pense que l'on peut trouver mieux mais il va falloir debourser au moins 400€ de plus, j'ai reflechis avant a prendre le z3 j'ai vue les 2 tourner mais franchement pour le prix et la qualite restituer je ne regrette pas mon achat.
Comme beaucoup j'ai hesité au debut pour le prix de la lampe mais j'ai lu article test d benq tres elogieux et il annioncé dans cette article la baisse des prix des lampes pour ce modele qui s'avere juste a ce jour on en trouve a 240€.
je conseille vraiment ce vp.
a+
- manuz
- Inscription Forum: 16 Juin 2004 12:20
Hello les heureux possesseurs de Benq 5120, pourriez-vous nous faire qqes screnn-shoots ?
- vjo
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 10:48
salut a tous voila je l ai recut hier soir vers 17h 30 g installer le tupplur a l arache avec deux trepieds pour l instant le projo branché en yuv hq pro sur mon lecteur de salon sans aucun reglage ni du projo ( d ailleur pas beaucoups de reglage ) ni du lecteur resultat halucinant pour ce pris la !!!!!!!!!!!! presque comme ca pas reglé ca me suffit image de deux metre de large nickel pas d effet de grille comme le petit epson ke g ésité a prendre aucun effet arc en ciel et compagnie vous m avez tous fait flipé avec ca d ailleur meme pas vue un seul sur environ 1 h 30 d essai de divers films meme en zoomen avec le lecteur et le projo immage tres propre et net . en bemole en traveling j ai trouvé ke ca ratatouillé un peu mais c vraiment pour chipoté ! mais le plus flagrant c la profondeur de l image ou le fond est un peut flou ( la resolution ) mais pareil c pas du tout genant , mais alors quel image !!!! je v faire + de test et je vous tien informé ! a oui gt pré a metre 400 500 €de plus et ben c pas la peine croyé moi ( jpourai me payer un ecrant ! )
- samfaune
completement d'accord avec samfaune ....
et a ce prix la j'ai pu me prendre un ecran cinescreen electrique le pied...
et a ce prix la j'ai pu me prendre un ecran cinescreen electrique le pied...
- manuz
- Inscription Forum: 16 Juin 2004 12:20
salut !
est ce qu'il y a des trous de fixations sous le projo, pour fixer un support mural type "vogels" :
http://www.son-video.com/Rayons/Accesso ... plan_m.jpg
est ce qu'il y a des trous de fixations sous le projo, pour fixer un support mural type "vogels" :
- axelfoley
- Inscription Forum: 25 Déc 2004 4:07
je suis ravi pour toi samfaune
- djfoudre
salut !
en tout cas il y a trois pas de vis est ce que c est pour "vogels" ou pour benq c est pas ...
en tout cas il y a trois pas de vis est ce que c est pour "vogels" ou pour benq c est pas ...
- samfaune
ben il suffit de retourner le vp pour voir
edit : pour info si tu es bricolo va faire un tour sur le forum DIY (fais le toi meme), en cherchant bien tu trouveras des exemples de potences à moindre frais
edit : pour info si tu es bricolo va faire un tour sur le forum DIY (fais le toi meme), en cherchant bien tu trouveras des exemples de potences à moindre frais
- djfoudre
g des images de video du benq mais je ne pe visiblement pas les metre sur sur le forum du moins j y arrive pas si vous voulez donnez moi msn et je vous en envoie a ceux qui le desir ( si y en a evidement ! lol ... ) y compris du dessou de l appareil pour certain ...
- samfaune
|
|