Je viens juste de recevoir l'info Le PIANO AVANTI est repositionné à
2899 € au lieu de 3500 € précédemment.
Pour une bonne nouvelle............................
J-CHRISTOPHE
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bla69, Driggs, Fre.Mo et 62 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Baisse de prix PIANO AVANTI
- MULTIZONE
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 22 Aoû 2001 2:00
Même à ce prix là....
Quand on voit la concurence...
Quand on voit la concurence...
- tazz
- Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Quand je pense qu'il y a six mois c'étais la STAR du forum...
Et aujourd'hui, déchu et renié, la STAR va s'enfiler une baisse de prix dans le museau comme un vulgaire rail de schnouff pour relancer sa carrière.
L'était pourtant mignon dans ses petites robes colorées.
Et aujourd'hui, déchu et renié, la STAR va s'enfiler une baisse de prix dans le museau comme un vulgaire rail de schnouff pour relancer sa carrière.
L'était pourtant mignon dans ses petites robes colorées.
- Celt
- Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
les DLPs c'est la star academy
tous les 6 mois y'en a 20 nouveaux, un devient une star... mais ne dure pas et tous se mangent des baisses de prix et se retrouvent dans des supermarches de province au bout d'un an a essayer d'appater le chalant... passque les 20 nouveaux suivants sont arrives et qu'il y'a une nouvelle star
alors que nos TTs ce sont les Jacques Higelin, David Bowie (lui c'est le G90 de sony) , Madonna (non, pas Cher dans la liste hein) et consort de la video projection
tout le monde rigole en les voyant si vieux et stylé d'il y a des decennies mais tout le monde se tait quand on peut les voir live...
et aucune jennifer ou nolwenn n'a reussi a atteindre la qualite d'un jacques higelin ou david bowie ou madonna
tous les 6 mois y'en a 20 nouveaux, un devient une star... mais ne dure pas et tous se mangent des baisses de prix et se retrouvent dans des supermarches de province au bout d'un an a essayer d'appater le chalant... passque les 20 nouveaux suivants sont arrives et qu'il y'a une nouvelle star
alors que nos TTs ce sont les Jacques Higelin, David Bowie (lui c'est le G90 de sony) , Madonna (non, pas Cher dans la liste hein) et consort de la video projection
tout le monde rigole en les voyant si vieux et stylé d'il y a des decennies mais tout le monde se tait quand on peut les voir live...
et aucune jennifer ou nolwenn n'a reussi a atteindre la qualite d'un jacques higelin ou david bowie ou madonna
- Babook
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Valable que pour les parisien car quand on est a la campagne le TT c'est bien quand ca marche et quand ca marche pas et ben t'est dans la MERDE
- Mario35
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00
6 mois c'est très long pour un projo, j'en sais quelque chose avec mon z9000.....
- tazz
même à ce prix le piano n'est plus intéressant. Toujours la "vieille" puce 10 °.
+
Faulken
+
Faulken
- faulken
- Inscription Forum: 21 Avr 2003 22:12
MULTIZONE a écrit:Je viens juste de recevoir l'info Le PIANO AVANTI est repositionné à
2899 € au lieu de 3500 € précédemment.
Pour une bonne nouvelle............................
J-CHRISTOPHE
Helas encore pour la FRANCE qui est bien en retard ca fait un moment qu'on le trouve a ce tarif en Allemagne
BRUNO B
- BRUNO B
- Inscription Forum: 04 Avr 2001 2:00
Piano
C'est connu, on brule très vite aujourd'hui ce que l'on a adoré hier : la baisse de l'avanti était inévitable et logique et annonce bien évidemment l'arrivée du ou des nouveaux modèles à base de chip HD2 mustang, ou Matterhorn, voir HD3! quand à dire qu'il est complètement dépassé, c'est peut etre aller un peu vite en besogne, meme s'il est vrai que qu'il reste cher par rapport aux petits nouveaux; mais en terme de qualité de fabrication et d'image et de fiabilité il tient encore la route par rapport à certains générateurs d'AEC pas chers que j'ai vu recemment et quand on a la chance comme moi d'avoir un 963SA qui fonctionne bien , l'image en 576p est absolument superbe, je vous le garantie
Tous les projos connaissent ou connaitront cela, il suffit c'est vrai de voir le sharp 9000, le W12HT bradé à peine sorti! et quid des acheteurs de la première version du Marantz VP12! etc etc... quoiqu'il en soit ca evolue et les prix baissent ,et c'est tant mieux, mais je ne suis pas sur par contre que la qualité grimpe ! et que la fiabilté soit toujours au rdv!
Et quand je craquerais probablement pour le futur piano, j'espère que PLUS nous referera le meme coup que pour les 3100 et 3200: c'est à dire une longueur d'avance dans sa gamme de prix par rapport aux autres
Tous les projos connaissent ou connaitront cela, il suffit c'est vrai de voir le sharp 9000, le W12HT bradé à peine sorti! et quid des acheteurs de la première version du Marantz VP12! etc etc... quoiqu'il en soit ca evolue et les prix baissent ,et c'est tant mieux, mais je ne suis pas sur par contre que la qualité grimpe ! et que la fiabilté soit toujours au rdv!
Et quand je craquerais probablement pour le futur piano, j'espère que PLUS nous referera le meme coup que pour les 3100 et 3200: c'est à dire une longueur d'avance dans sa gamme de prix par rapport aux autres
- Nazca
- Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Pour la baisse de prix du Piano elle est officielle depuis hier apm
Merci Jean Christophe de transmettre si vite l'info :d
Pour le remplacement du Piano, il n' y a rien dans le tube...
Il semblerai que PLUS retourne à sa spécialité et à la rentabilité (synonyme on le comprendra bien de quantité) le B to B...
Donc à ce jour pas de Piano HE-3300 en vue ni aucun autre d'ailleurs.
Celà peut changer mais l'info vient de loin enfin d'en haut
Merci Jean Christophe de transmettre si vite l'info :d
Pour le remplacement du Piano, il n' y a rien dans le tube...
Il semblerai que PLUS retourne à sa spécialité et à la rentabilité (synonyme on le comprendra bien de quantité) le B to B...
Donc à ce jour pas de Piano HE-3300 en vue ni aucun autre d'ailleurs.
Celà peut changer mais l'info vient de loin enfin d'en haut
- Didier HC
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
attendez-vous à des HD2.5 (mono dlp super high contrast par exemple) pour $4000 fin d'année...
c'est tout le dilemne: prenez le Z10000, lancé en septembre 2002. arrivé en europe en avril 2003 (voir mai). idem le Z9000 et plein d'autres.
le Piano avanti: prix aurait dû chuter bien plus tot face à l'arrivee en masse des petits 12°. Plus aurait dû le mettre à 2000euros par exemple, surtout par rapport à leur "systeme de maximisation de la marge constructeur".
la non synchronisation de la mise sur le marché des projecteurs en general défavorise l'europe par rapport aux usa et au japon.
l'europe reste tjs en retard d'une guerre avec le progressif, l'hd, les projos etc. or l'internet ne fait pas de cadeaux et les consommateurs europeens (enfin, certains) en ont marre d'etre tjs les derniers servis quand les autres sont deja à l'étape suivante...
donc, acheter la nouveauté le plus tot possible ou attendre sa fin de vie et son prix coupé en deux ? ...
c'est tout le dilemne: prenez le Z10000, lancé en septembre 2002. arrivé en europe en avril 2003 (voir mai). idem le Z9000 et plein d'autres.
le Piano avanti: prix aurait dû chuter bien plus tot face à l'arrivee en masse des petits 12°. Plus aurait dû le mettre à 2000euros par exemple, surtout par rapport à leur "systeme de maximisation de la marge constructeur".
la non synchronisation de la mise sur le marché des projecteurs en general défavorise l'europe par rapport aux usa et au japon.
l'europe reste tjs en retard d'une guerre avec le progressif, l'hd, les projos etc. or l'internet ne fait pas de cadeaux et les consommateurs europeens (enfin, certains) en ont marre d'etre tjs les derniers servis quand les autres sont deja à l'étape suivante...
donc, acheter la nouveauté le plus tot possible ou attendre sa fin de vie et son prix coupé en deux ? ...
Dernière édition par David-digital le 07 Juin 2003 17:15, édité 1 fois.
- David-digital
- Inscription Forum: 28 Fév 2003 16:10
en fait, tout cela n'aide pas du tout le marché de l'occase non plus... les acheteurs des nouveaux produits feraient bien de garder leur machine si elle est performante car 6mois plus tard,, la chute de prix drastique rend la revente en occase tres difficile vu qu'on sait avoir alors le produit pour 50% par fois du prix de lancement.
Dernière édition par David-digital le 07 Juin 2003 17:15, édité 1 fois.
- David-digital
David-digital a écrit:attendez-vous à des HD2.5 (mono dlp super high contrast par exemple) pour $4000 fin d'année...
le Piano avanti: prix aurait dû chuter bien plus tot face à l'arrivee en masse des petits 12°. Plus aurait dû le mettre à 20000euros par exemple, surtout par rapport à leur "systeme de maximisation de la marge constructeur".
Tout pareil que David!
Marre d'etre servis après tout le monde, ça commence à etre gavant...
- tazz
tazz a écrit:David-digital a écrit:attendez-vous à des HD2.5 (mono dlp super high contrast par exemple) pour $4000 fin d'année...
le Piano avanti: prix aurait dû chuter bien plus tot face à l'arrivee en masse des petits 12°. Plus aurait dû le mettre à 20000euros par exemple, surtout par rapport à leur "systeme de maximisation de la marge constructeur".
Tout pareil que David!
Marre d'etre servis après tout le monde, ça commence à etre gavant...
T'aurais du garder ton TT, et acheter un bon ampli ou de bonnes enceintes avec la somme du 9000, arfff t'as déconné sur ce coup là
- Archi
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
je ne crois pas, le 9000 acheté à ce prix est une super affaire par rapport à son prix de lancement. j'ai pu retrouver les sensations d'un tritubes sur braveheart. il faut bien le calibrer et baisser le brightness et bien jouer avec les contrastes du lecteur. baisser le rouge aussi
met une Isco devant Tazz et le 2.35 sera fabuleux.
vive Justin
(elle m'a ému )
met une Isco devant Tazz et le 2.35 sera fabuleux.
vive Justin
(elle m'a ému )
- David-digital
|
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|