Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brunhylde, floush, jeremyf4, julien-64, nolse et 195 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Sony VPL VW12HT : Baisse de luminosité

Message » 07 Déc 2007 12:16

Messieurs,

J’ai besoin de votre aide. :(

Voilà, j’ai un projecteur Sony VPL VW12HT depuis 3 ans, il marchait à merveille :D , seulement ces dernier jours, il baisse de luminosité, j’ai vérifié le nombre d’heure utilisé et c’est 1270 h et dans la documentation de ce projecteur on dit qu’il va jusqu’à 2000 h et en mode économique jusqu’à 3000 h. (je l’utilise en mode économique).

Normalement, la lampe devra tenir encore. Mais je ne comprends pas pourquoi j’ai cette baisse de luminosité :cry: (comme si je regarde un film en plein jour) et même le contraste n’est plus au top.

L’appareil se trouve dans un sous-sol aéré non fumeur et monté en hauteur au plafond.

Veuillez S.V.P me conseiller sur la démarche que je dois entreprendre.

Je vous remercie d’avance pour votre service.

Amicalement. :wink:

A.E.
ettaleb
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Déc 2007 11:57
  • offline

Message » 07 Déc 2007 12:31

Salut,

Ta lampe doit être en fin de vie... faut plus employer ton projo sinon risque que la lampe explose et salope l'intérieur de ton projo. Moi aussi, sur mon Pana, j'ai fait que 1250h avec ma 1ère lampe malgré le mode ECO qui est sensé tenir 3000h d'après la notice.
Te reste plus qu'à la changer, bon travail ;)
reidemeister philippe
 
Messages: 3208
Inscription Forum: 13 Nov 2005 12:47
Localisation: Toulon
  • offline

Sony VPL VW12HT : Baisse de luminosité

Message » 10 Déc 2007 12:37

Je te remercie beaucoup et bonne journée.
ettaleb
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Déc 2007 11:57
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message