Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Branchement camescope sur vp,possible??

Message » 29 Mai 2006 19:49

Salut à vous,voila je posséde un camescope analogique avec une sortie de 2rca(une pour la video et l'autre pour l'audio ,est ce possible de branché cela sur mon vp Z3 directement,ou il y a t'il d'autres solutions,merci de m'aider @+ de vous relire.merci d'avance :idee: 8)
edom71

Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54

Message » 29 Mai 2006 20:26

Salut,

RCA Vidéo vers entrée RCA vidéocomposite du Z3. RCA audio vers entrée audio de n'importe quel périphérique audio (ampli, tv etc.), en général, gauche pour du mono (mais ça dépend de l'appareil).

Oualah :o

A+
alf.bn

Inscription Forum: 20 Sep 2005 22:43

Message » 30 Mai 2006 16:34

Bon o.k pour la video sur le vp en rca composite ,mais pour l'audio sur l'ampli par contre je ne voit pas ou il faut le branché? des idées les copains @+de vous relire.
edom71

Message » 30 Mai 2006 17:45

edom71 a écrit:Bon o.k pour la video sur le vp en rca composite ,mais pour l'audio sur l'ampli par contre je ne voit pas ou il faut le branché? des idées les copains @+de vous relire.

Ton camescope est sûrement ancien et donc mono.

Tu peux le brancher le câble audio de ton camescope sur ton ampli, en façade par exemple, et bien sûr, tu n'auras que du mono. A toi de choisir le bon gadget DSP dans ton ampli pour faire marcher ça un peu mieux.

Donc, pour résumer, un câble video sur ton projo et un câble audio sur L ou R de ton ampli.

Si tu as un ampli qui upconvertit et que tu as un câble YUV qui part de ton ampli...branche la prise vidéo (jaune) et la prise audio (mono) sur lui et fais transiter le tout par l'ampli ca t'évitera d'avoir à mettre le projo à côté de l'ampli si ce n'est pas possible....
Julien Homecineson

Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43

Message » 31 Mai 2006 19:25

O.K je te remercie Julien @+
edom71

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message