Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BQuires, Brunhylde, floush, mohcine et 182 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Ca y est, j'ai opté pour TW700

Message » 12 Jan 2007 16:11

J'ai été convaincu par l'Epson en le voyant tourné. Pour être france, je n'ai pas vu le z5 et le HS60, mais aux vues de l'image de 3m de base que j'ai vue, ça me convient. relativement silencieux, pas trop laid bien qu'assez volumineux.

Je le branche ce soir, y-a-t-il des astuces de réglages ?
renco
 
Messages: 298
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 12 Jan 2007 16:12

renco a écrit:J'ai été convaincu par l'Epson en le voyant tourné. Pour être france, je n'ai pas vu le z5 et le HS60, mais aux vues de l'image de 3m de base que j'ai vue, ça me convient. relativement silencieux, pas trop laid bien qu'assez volumineux.

Je le branche ce soir, y-a-t-il des astuces de réglages ?


Salut et Bienvenu à toi...!!! :D

Regarde ici :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=675

Bon film...!!
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 13 Jan 2007 1:15

Merci bcp pour ce lien. A vrai dire cela reste un peu du chinois pour moi... je suis en Yuv avec un lecteur Harman DVD23. J'ai été très surpris durant la mise ne place. Après l'avoir disposé, j'ai pris peur face à la taille de l'image. Je l'ai démonté pour le reculé (nouveaux trous dans mon plafond en perspective). J'ai eu un préssentiment et l'ai remonté après avoir bidouillé à gauche et à droite dans le menu, je suis passé en progressive et là comme par miracle, mon image est devenu beaucoup plus grande... quel est le rapport avec ce paramètre ???
renco
 
Messages: 298
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message