Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 230 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

changement d un Z9000 et reaction du vendeur......

Message » 02 Aoû 2003 21:51

ghost a écrit:En plus, mon boulot et ses horaires à la con ne me permettent plus de m'y donner sérieusement

:lol: :lol: :lol:
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00

Message » 03 Aoû 2003 0:40

c'est interessant son commentaire sur le MT8....
David-digital

Inscription Forum: 28 Fév 2003 16:10

Message » 03 Aoû 2003 2:06

Salut,

J'ai pu voir recement les deux bêtes du moment DPX1000 et Z10k, Michel, j'avoue les avoir réglé "à l'oeil" et essentiellement utilisé avec un PCHC, tu peut voir mon CR ailleur sur le forum, les deux sont assez novateur, j'ai tendance à préférer le Sharp, mais le prix des deux est assez rebutant !
Le MT8 est trés sympa, j'avoue ne pas aimer sa tres fortes luminosité, mais ca dépend de ton environement, et je n'ai pas vu les récent firmware.
J'avais trouvé le HT1000 trés bon (je ne suis pas sensible aux AEC), je suis un peu étonné par la remarque, il n'est peut être pas spécifique HC, mais ca marche trés bien...

Reste que je trouve tout cela trop cher et que mon coeur balance pour les TT... J'avais d'ailleur trouvé dommage que tu lache le 9PG... mais bon, c'est toi qui vois ;) (Pour le D50, je comprend ;))

Que reprochai tu à ton Z9k sur le Sat ?

Michel, souvent les revendeurs ne savent pas regler leur projo, et ne veulent même pas qu'on y touche... Merçi à ceux qui le permettent...

--Patrice
laric
Membre d'Honneur - Webmaster

Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13

Message » 03 Aoû 2003 2:56

C'est clair que si ta piece est pas des plus sombre et que tu à un transonore... ! Va falloir trouver des TT qui envoient... il y en as pas beaucoup ;)

Pour le Z9k, je supose que tu n'utilisais pas de scaler externe, ni de PCHC, c'est vrai que la vidéo en direct sur le scaler interne, ca le fait pas du tout !

Malheureusement pour toi, le Z10k ne fait pas beaucoup mieux sur de la vidéo (alors qu'il est excelent en mode film)

Essaye de voir le HT1000, mais coté scaler interne, c'est pas top non plus...

Michel ;) (et les autres) c'est vrai que c'est une faiblesse, "on" (les Tritubistes) teste rarement les scalers intégrés...

--Patrice
laric

Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13

Message » 03 Aoû 2003 9:33

hello
non, juste que ce vendeur ne ménageait pas son degout du MT8. je n'irai pas jusque là mais bon, quand on veut du haut contraste et tenter d'atteindre des noirs abyssaux ... et puis fiabilité...

Laric: perso, j'ai tjs préféré un lecteur progressif ou scaler sur entrées YUV d'un dlp, chaleur des couleurs, peche. si PCHC, dvi obligatoire et pas trop longue. la db15 en rgbhv, non.

de nouveau, le Z10000 est le king en terme de prix performances à mon avis.

Blondain: attention ecran transsonore et dlp: il faut une taille minimale sinon moirage optique fait coucou. Don Stewart a testé le Z9000 sur son microperforé 0.5mm haute densité (5.5%) et il faut rester au dessus de 92" de diagonale. et veiller à avoir l'arriere de l'écran noir.
jouer sur le focus aussi. ces tests faits sans isco.
David-digital

Inscription Forum: 28 Fév 2003 16:10

Message » 03 Aoû 2003 15:16

Salut TLM,

Demain je vais voir un MT8 acheté la semaine dernière par un ami, on souhaite essayé en DVI.

Je n'arrive pas à savoir si il faut un adaptateur spcécifique ou si un câble DVI "normal" fait l'affaire pour relier la carte graphique au projo.
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18

Message » 03 Aoû 2003 17:37

Bonjour,

Il faut un adaptateur DVI spécifique Toshiba-Infocus vers DVI-D.

Tu pex le trouver à l'Auditorium Parisien pour 48€ (un peu cher mais introuvable ailleurs sinon)
Même l'adaptateur Toshiba ou Infocus qui est en fait un bout de cable de 2m ou 10m coute beaucoup beaucoup plus cher.

Par contre j'ai acheté le dernier la semaine dernière et je ne sais pas s'ils en ont reçu d'autres.
D'autant plus qu'ils ferment la semaine prochaine pour les vacances d'août.
melahel
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 30 Déc 1999 2:00

Message » 03 Aoû 2003 19:09

melahel a écrit:Bonjour,

Il faut un adaptateur DVI spécifique Toshiba-Infocus vers DVI-D.

Tu pex le trouver à l'Auditorium Parisien pour 48€ (un peu cher mais introuvable ailleurs sinon)
Même l'adaptateur Toshiba ou Infocus qui est en fait un bout de cable de 2m ou 10m coute beaucoup beaucoup plus cher.

Par contre j'ai acheté le dernier la semaine dernière et je ne sais pas s'ils en ont reçu d'autres.
D'autant plus qu'ils ferment la semaine prochaine pour les vacances d'août.

Merci ses renseignements précis.
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message