Je possède actuellement le pana ptae 100 et je voudrais changer car je suis déçu... je suis à 3m 50 de l'écran et je vois la grille tout au long du film et cela casse l'ambiance de plus je note une imperfection au niveau de la définition de l'image mais je projete sur mur blanc cela en est peut etre la cause.....enfin donc je voudrais le remplacer par un dans la même gamme de prix, est-ce que le ptae300 résoud ces problèmes... et puis ou vendre le mien qui n'a que 80 heures au compteur acheté 15000 et vendu 10000.
Merci de votre coup de pouce.
@ +
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Mois étant possesseurs du PTAE-300 je ne vois pas du tout la grille, même si je regrette d'avoir acheté ce VP pour d'autres raisons. Si tu est sensible comme moi aux d'un DLP alors ce VP te satisfera car il est supérieure au PTAE-100 dans le domaine de la grille, mais aussi dans le contraste et les couleurs.
Amicalement
Amicalement
- j.r
- Inscription Forum: 19 Fév 2002 2:00
Salut si tu n'es pas sensible aux AEC , je te conseille le Tosh MT500 , et au cas ou tu serais sensible aux AEC , va quand meme tester ce projo acr tu ne les verras peut etre plus ou moins avec celui-ci .
Ne connaissant pas ton budget , je t'indique que celui-ci coute dans les 3000 euros .
Ne connaissant pas ton budget , je t'indique que celui-ci coute dans les 3000 euros .
- darsh5782
- Inscription Forum: 01 Mar 2003 23:45
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|