Bonjour,
J'ai placé mon projo dans un caisson et je souhaite placer une petite plaque de verre devant l'objectif afin de completement sceller le tout. Le probleme est que je ne sais pas quel type de vitrage je dois acheter........neutre, sans plomb, anti reflet,.........?? des conseils seraient les biens venus surtout si vous avez des references ou des adresses a me fournir ou je pourrai trouver cela. Merci pour votre aide
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lazer127, sebacool92, wopr, Xavanti et 66 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Salut,
Juste un truc, généralement ceux (dont moi) qui ont des lunettes anti reflets se plaignent de devoir toujours les essuyer car on voit très vite les traces.
Evites donc l'anti reflet.
Juste un truc, généralement ceux (dont moi) qui ont des lunettes anti reflets se plaignent de devoir toujours les essuyer car on voit très vite les traces.
Evites donc l'anti reflet.
- pierred
- Inscription Forum: 23 Jan 2003 14:58
si tu as un vieux scanner demonte le et prend la vitre.
il est specialemnt traité pour ne pas "denaturé l'image".
j'ai fais ca chez moi
il est specialemnt traité pour ne pas "denaturé l'image".
j'ai fais ca chez moi
- tomara80
- Inscription Forum: 01 Mar 2004 12:51
J'ai placé une vitre prise sur un vieux scanner. c'est très bien mais il faut que le vitre soit parfaitement parallèle à l'optique.
Le verre anti reflet est à proscrire. j'ai essayé,ca ne marche pas : en fait, le verre fonctionne sur une photo s'il est plaqué dessus. Si on met l'image 5 cm derrière le verre, on ne voit plus rien.
sinon essaye un verre normal, tu en auras pour 2-3 euro chez un miroitier pour du 20*30cm en 2-3mm epaisseur.
comment as-tu isolé phoniquement le caisson?
Le verre anti reflet est à proscrire. j'ai essayé,ca ne marche pas : en fait, le verre fonctionne sur une photo s'il est plaqué dessus. Si on met l'image 5 cm derrière le verre, on ne voit plus rien.
sinon essaye un verre normal, tu en auras pour 2-3 euro chez un miroitier pour du 20*30cm en 2-3mm epaisseur.
comment as-tu isolé phoniquement le caisson?
- Pataur71
- Inscription Forum: 04 Sep 2004 18:58
reponse
Merci pour vos reponses.....finalement je vais essayer avec un filtre neutre antiuv de chez Coquin que je viens de commander....j'ai pas trop envie de bousillier mon scanner vu qu'il me sert............................
Ci dessous lien vers mon installation avec photo du support caisson. je veut juste boucher l'ouverture devant l'objectif car avec les ventilos ca aspire les poussieres a partir de l'ouverture. pour le reste c'est impec j'entend plus du tout le projo.
Lien:
http://www.digital16-9.com/scripts/phot ... p?ID=32047
Ci dessous lien vers mon installation avec photo du support caisson. je veut juste boucher l'ouverture devant l'objectif car avec les ventilos ca aspire les poussieres a partir de l'ouverture. pour le reste c'est impec j'entend plus du tout le projo.
Lien:
http://www.digital16-9.com/scripts/phot ... p?ID=32047
- 19apple
- Inscription Forum: 11 Sep 2003 18:25
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|