Paradis a écrit:je pense pas que cet appareil réponde à la question posée, car il converti un signal RVB en YUV et pas un Composite en YUV.
Je me sers évidement de ce convertisseur en sortie du Pilotime Canalsatellites et je t'assure que ça marche
|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: françois/ EAR, gilberten et 121 invités
Paradis a écrit:je pense pas que cet appareil réponde à la question posée, car il converti un signal RVB en YUV et pas un Composite en YUV.
StopGun a écrit:J'ai commandé chez Goyona le convertisseur Scart/YUV pour balancer la video de mon pilotime vers le PJTX100.
Je l'ai reçu samedi matin et ça marche du tonnerre.
A saisir
Merci,
Crois-tu que ce convertisseur marche aussi avec un démo officiel C+ philips TS 4 avec une sortie TV en RVB.????
safe a écrit:Bonjour à tous,
c'est très intéressant ce post car je me posais la même question.
Comment connecter la sortir RGB ( RGBs je supposes ) de mon décodeur sat et rentrer en RGBHV sur le projecteur .... le convertisseur peut être une soution. Sur le site de goyona je viens de voir qu'on peut louer le matériel .....
Un doute subsiste : en théorie est ce que je vais gagner en qualité d'image à passer en DVD PERITEL > BOITIER VGA > PROJO RVBSH plutôt que de passer en DVD Y/C > PROJO Y/C.
Merci de vos réponses.
|
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|