hallucinant
» 27 Aoû 2003 19:44
salut
je reviens de la FNAC, et qu' apercois je? le MT100 (meilleur en HC a ce qui parait meme si g bien lu l explication d un professionel sur ce forum mais a la fnac tosh=meilleur que infocus car interpretation du signal vidéo diff) clone du X1, 4.70 de recul, et lotr 2 towers en démo, et ben c vrai que l image est belle, c surprenant, 15 minutes de démo m ont suffit pour ne déceler aucun AEC, faut dire que le lieu n est pas idéal vu la pollution lumineuse, n empeche que sur la fin du film je me suis dit qd gandalf apparait sur la colline, lorsque c tout blanc, je vais peut etre en voir un ? et bien non meme pas, pas de grille pas d AEC visible, mais pouquoi vend on encore du PTAE100 d expo a 1599 euros ché boulanger, oui oui c bien le prix d expo que g trouvé non loin de la fnac, ché boul, mais le plus marrant c que sur la nétiquette, durée de vie de la lampe 5000 heures, g halluciné !!!!!! sinon ils en avaitn un en démo a la fnac, et franchement la grille est vraiment trop visible, c vraiment pas appréciable pour la projection d un film, maintenant je me dis je vais etre a fond decu par mon projo mitsu sa51u, (on me le file gratos mais sans lampe) vu que c un vieux LCD, mais bon je c pas ce que vaut un nouveau lcd type sanyo Z1 g pas pu en voir tourner, en tout cas je suis impressioné par le DLP !
Nb le tosh etait branché en S-VHS