Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: castil laurent et 220 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

CHERCHE Meilleur prix X1 en FRANCE

Message » 27 Aoû 2003 18:33

RENAULT19cab a écrit:je susi aps sur que le cable YUV en vaille bine la peine , car faut chercher sur le forum mais à forciori c'est la pire des connection sur le X1


Moi j'ai mon x1 connecté en yuv (10 m) ,lecteur toshiba sd220.
avant il était connecté en s-vidéo sur un philips dvdr 1000 et je peux t'assurer que le bon qualitatif est flagrant.
Donc ,pour moi et pour ma configuration (pas de pchc) je préconise la
liaison yuv.
cinéphil
 
Messages: 16
Inscription Forum: 04 Juin 2003 20:03
  • offline

hallucinant

Message » 27 Aoû 2003 19:44

salut

je reviens de la FNAC, et qu' apercois je? le MT100 (meilleur en HC a ce qui parait meme si g bien lu l explication d un professionel sur ce forum mais a la fnac tosh=meilleur que infocus car interpretation du signal vidéo diff) clone du X1, 4.70 de recul, et lotr 2 towers en démo, et ben c vrai que l image est belle, c surprenant, 15 minutes de démo m ont suffit pour ne déceler aucun AEC, faut dire que le lieu n est pas idéal vu la pollution lumineuse, n empeche que sur la fin du film je me suis dit qd gandalf apparait sur la colline, lorsque c tout blanc, je vais peut etre en voir un ? et bien non meme pas, pas de grille pas d AEC visible, mais pouquoi vend on encore du PTAE100 d expo a 1599 euros ché boulanger, oui oui c bien le prix d expo que g trouvé non loin de la fnac, ché boul, mais le plus marrant c que sur la nétiquette, durée de vie de la lampe 5000 heures, g halluciné !!!!!! sinon ils en avaitn un en démo a la fnac, et franchement la grille est vraiment trop visible, c vraiment pas appréciable pour la projection d un film, maintenant je me dis je vais etre a fond decu par mon projo mitsu sa51u, (on me le file gratos mais sans lampe) vu que c un vieux LCD, mais bon je c pas ce que vaut un nouveau lcd type sanyo Z1 g pas pu en voir tourner, en tout cas je suis impressioné par le DLP !


Nb le tosh etait branché en S-VHS
brebis_egaree007
 
Messages: 302
Inscription Forum: 16 Sep 2002 9:52
Localisation: Lille (59)
  • offline

Message » 27 Aoû 2003 22:00

RENAULT19cab a écrit:
Tominho a écrit:ça reste q'au usa le x1 est à 843 euros ou 5534 francs .
Voilà quoi le site allemand est pas mal mais quand même grande difference il y a .


. MAintenant si tu paye les taxes tu as la gartnie internantionale INFOCUS , et si tu rajoute les taxes ca revient a peu près au prix allemend alors pq s'embeter la vie ?

......


salut comment le sais tu ? l as tu lu ? ou suis je pas assez cultivé (pas comme une fleur, un cactée je préfere) pour ignorer le fait que si tu payes un produit non taxé on ne bénéficie d aucune garantie, je pense a ca car dans les aeroports, tu bénéficies du dutyfree donc ....

ps c vrai qe pour les alcolos dutyfree ca le fait mais g vu des dutyfree a l aeroport de newyark et non newyord une boutique qui te vendrait du materiel hifi, ok tu trouvais pas du jmlab mais ct genre des console portable et des lecteurds dvd portables.
brebis_egaree007
 
Messages: 302
Inscription Forum: 16 Sep 2002 9:52
Localisation: Lille (59)
  • offline

Message » 28 Aoû 2003 14:34

Quel meilleur écran au meilleur rapport qualité restitution prix pour le x1?

taille 200x200cm

merci
judge2702
 
Messages: 183
Inscription Forum: 24 Sep 2002 16:53
  • offline

y a combien de clone ?

Message » 29 Aoû 2003 2:59

salut je viens de voir sur hiffisomo un otre clone

astobeam s130 pourquoi payer 400 de plus pour un tosh ?
brebis_egaree007
 
Messages: 302
Inscription Forum: 16 Sep 2002 9:52
Localisation: Lille (59)
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 15:12

brebis_egaree007 a écrit:salut je viens de voir sur hiffisomo un otre clone

astobeam s130 pourquoi payer 400 de plus pour un tosh ?


le plus interrsant est d el'acheter en alemagne a 1200 euro
RENAULT19cab
 
Messages: 345
Inscription Forum: 21 Avr 2003 10:41
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 17:04

Renault19cab,

A ce prix là est on sur que ce n'est pas un retour client because AEC?
Ne vaut-il pas mieux acheter à poprock l'un de ses "démos" avec en plus le support en France?
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 17:22

C'est vrai que commander à l'étranger, y a le risque du SAV, surtout si l'on maitrise mal la langue du pays, pour s'expliquer c'est pas simple. Le mien commandé à Poprock à 1199 euros me donne entière satisfaction, d'ailleur il me paraissait comme neuf. Je viens de le fixer au plafond avec 4 m de recul pour une base d'environ 2,30 m, c'est le bonheur total. De plus ma petite famille et moi avons la chance de ne pas voir d'aec, j'ai même invité des amis hier soir un film sans leur parler d'aec, à la fin du film je leur ai posé la question concernant une gène éventuelle, ils ont trouvé l'image sublime et grandiose !


http://bobvideo.com
Bob3335
 
Messages: 294
Inscription Forum: 02 Avr 2003 18:08
Localisation: Proche de Rennes
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 17:36

1247 + 17.5 Euro sur www.technikdirekt.de et le site est en français !!
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

lol

Message » 30 Aoû 2003 19:52

Bob3335 a écrit:C'est vrai que commander à l'étranger, y a le risque du SAV, !


http://bobvideo.com


il existe deux centres de réparation agree infocus en france, donc je vois pas pouruqoi tu voudrais le renvoyer ché le marchand la ou tu l as acheté ! j ai lu sur leur site s il y avait des closes (ou clauses lol) de non garantie , ben ecoute heu j ai rien vu donc c tout bon !
brebis_egaree007
 
Messages: 302
Inscription Forum: 16 Sep 2002 9:52
Localisation: Lille (59)
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 20:27

Encore une fois comme je l'ai déja dit, il y a un problème de fond avec le x1: c'est le nombre de X1 retournés au motif d'AEC. Phénomène encore acceléré par notre 50Hz européen qui ne faforise pas la chose.
Car les posts sont émailllés de clients US comme français qui ont essayés le x1 et l'ont retournés.
J'ai le sentiment que cette situation érode les marges des revendeurs peu enclins à faire le "vrai prix" du X1 qui est celui de technikdirekt si il n'y a pas dans le tas des retours de "démo chez le client".
Ce processus est favorisé par la réglementation européenne du Ecommerce.
La question que je me pose est: ou sont tous ces X1 retournés.
Je crois aussi que cette situation n'est pas étrangére aux difficultés financières d'Infocus qui cherche à sortir un X1 "light" sans DCDI.
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 20:35

trifon a écrit:Renault19cab,

A ce prix là est on sur que ce n'est pas un retour client because AEC?
Ne vaut-il pas mieux acheter à poprock l'un de ses "démos" avec en plus le support en France?


vaut mieux acheter chez porock parcequ'il parle bien frrancais et que c'est pasune USINE a X1 LOL et qu'en cas de problème il s'ocuperra bien de toi ..............
RENAULT19cab
 
Messages: 345
Inscription Forum: 21 Avr 2003 10:41
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 20:46

Trifon
très intéressant, corroboré par les discussions sur AVS
fou comme tout à coup il y a pléthore d'appareils de démo
David-digital
 
Messages: 484
Inscription Forum: 28 Fév 2003 16:10
  • offline

Message » 03 Sep 2003 22:02

cyril63, tu prends le modèle demo chez poprock ? si c'est le cas, essaie de savoir le nombre d'heure qu'il a, car pour moi c'est pas clair, sur son site c'est indiqué lampe neuve, mais bon ca veut pas dire grand chose. Plusieurs fois je lui ai demandé le nb d'heures de la lampe via les mps, mais pas de réponse à cette question ! mais bon j'en suis quand même satisfait de mon X1 !


http://bobvideo.com
Bob3335
 
Messages: 294
Inscription Forum: 02 Avr 2003 18:08
Localisation: Proche de Rennes
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message