coucou tout le monde,
comme il parrait que c'est la crise j'ai décidé de faire pèter la CB ce mois ci ( c'est mieux que l'argent sous le matelas )
alors vous me mettrez un portable , un écran 24" , un lecteur BD et beaucoup plus intéressant un projo FullHD
comme je suis quand même devenu raisonnable ( si si ) je me limite à 2990€ donc y'a :
le JVC HD1 2990€ et le SONY VW40 1890€.
j'en vois pas d'autre puisque pour moi pas de LCD et surtout pas de DLP ( aie les yeux ! )
pour préciser le projo sera en fond de salle ( 5,5m à l'optique ) dans un salon ou je peux faire le noir complet .
en gros :
le sony a l'avantage énorme du prix , et visiblement des convergences très bien règlées d'usine ( et bidouillable après )
le JVC celui de l'optique superbe , mais avait ( toujours le cas ? ) le problème des convergences style roulette russe ( et comme je vais être très près de l'image c'est très important !
alors je fais kouaaaaaa ????????
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Choix d'un projo FullHD
- Talon Karrde
- Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Salut le contrebandier Avec cette somme tu auras accès à quelques nouveautés full hd, va faire un tour ici :
http://www.illel.fr/shop/search_type.as ... id_cat=405
http://www.illel.fr/shop/search_type.as ... id_cat=405
- worf
- Broker
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
greg, tu as du te tromper de forum : ici, tu es sur HCFR, tu sais, le forum "totalitaire" !
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Bonjour Talon Karrde
J'etais dans les memes hesitations que toi il y a encore 1 semaine et depuis j'ai un JVC HD1 dans mon salon...
Cependant tu peu ajouter a ta shortlist le sony HW10 qui est apparement un tres bon rapport qualite prix.
Jette un oeuil sur ce topic :
viewtopic.php?f=1255&t=29894660
Tu y trouvera notement le lien vers projector central pour verifier la focale et la luminosite de ton VP en fonction des conditions de ta salle et dimensions de ton ecran.
J'etais dans les memes hesitations que toi il y a encore 1 semaine et depuis j'ai un JVC HD1 dans mon salon...
Cependant tu peu ajouter a ta shortlist le sony HW10 qui est apparement un tres bon rapport qualite prix.
Jette un oeuil sur ce topic :
viewtopic.php?f=1255&t=29894660
Tu y trouvera notement le lien vers projector central pour verifier la focale et la luminosite de ton VP en fonction des conditions de ta salle et dimensions de ton ecran.
- ronaldaniel10
- Inscription Forum: 26 Juil 2007 19:59
julien max jacquemin a écrit:greg, tu as du te tromper de forum : ici, tu es sur HCFR, tu sais, le forum "totalitaire" !
même pas peur , et j'ai décidé de soutenir la croissance
en plus je pourrai faire cadeau de mon projo actuel à un pote , vu qu'il est même pas encore rodé ( 25 h au compteur , je bats peut être worf sur ce coup là )
- Talon Karrde
A tes risques et péril !
Sinon, pour ta demande initiale, je rajouterais le Mitsu HC7000, même si on est un poil au dessus de ton budget.
Suis je objectif sur le produit ? Comme tout pro revendeur qui se respecte... bien sûr que non
Sinon, pour ta demande initiale, je rajouterais le Mitsu HC7000, même si on est un poil au dessus de ton budget.
Suis je objectif sur le produit ? Comme tout pro revendeur qui se respecte... bien sûr que non
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
julien max jacquemin a écrit:A tes risques et péril !
j'ai dit pas de tri-lcd ... je ne suis pas sectaire mais je vais être très près de l'image ( pas le choix et c'est mon style ) et j'ai des yeux genre scalpel ( encore 15/10 , il tient le coup le vioque ) alors LCD=grille
- Talon Karrde
Talon Karrde a écrit:julien max jacquemin a écrit:A tes risques et péril !
j'ai dit pas de tri-lcd ... je ne suis pas sectaire mais je vais être très près de l'image ( pas le choix et c'est mon style ) et j'ai des yeux genre scalpel ( encore 15/10 , il tient le coup le vioque ) alors LCD=grille
Ya aussi le panasonic ptae 3000 (tri lcd mais pas de grille visible il semble a l'instare de son petit frere le 2000)
il est dans ton budget ...
Reste a savoir ce qu'il vaut réellement (notemment par rapport à un jvc qui degage dure avec son contraste et son niveaux de noir plutot abyssal
- por
- Inscription Forum: 30 Mar 2005 22:27
grace au klingon du forum , le contrebandier que je suis risque bien d'investir dans un duo de 350 : sony S350 et JVC HD350 .
et puis c'était couru , les nombres ne trichent pas : 350+350=700 -> le numero de mon nouvel appareil photo
et puis c'était couru , les nombres ne trichent pas : 350+350=700 -> le numero de mon nouvel appareil photo
- Talon Karrde
Talon Karrde a écrit:julien max jacquemin a écrit:A tes risques et péril !
y a peu de risques sur les full hd actuels
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
Bonsoir
C'est vrai que les chutes de prix sont ahurissantes pour les VP full HD...
Aujourd'hui,
Le Vp Sony VW40 est vendu: 1690€
Le JVC HD1 est vendu: 2490€ ( Pour les curieux, ces prix sont facilement vérifiables sur les moteurs de recherche...).
Un simple calcul... Septembre-octobre 2006 le HD1 est vendu à sa sortie au prix fort de 6500 euros... soit une diminution de 4100 euros en 25 mois...
Euh cela revient à une chute du prix de 160.40 euros par mois...
Allez va , je rachête une lampe pour mon vieux Mt500, et le HD1 sera pour moi l'année prochaine... à 1500 euros....
Bon, évidemment ceux qui peuvent se permettre de dépenser sa compter.... ( Ah... passion quand tu nous tiens !...)
Pour les autres cette simple remarque mérite réflexion...
C'est vrai que les chutes de prix sont ahurissantes pour les VP full HD...
Aujourd'hui,
Le Vp Sony VW40 est vendu: 1690€
Le JVC HD1 est vendu: 2490€ ( Pour les curieux, ces prix sont facilement vérifiables sur les moteurs de recherche...).
Un simple calcul... Septembre-octobre 2006 le HD1 est vendu à sa sortie au prix fort de 6500 euros... soit une diminution de 4100 euros en 25 mois...
Euh cela revient à une chute du prix de 160.40 euros par mois...
Allez va , je rachête une lampe pour mon vieux Mt500, et le HD1 sera pour moi l'année prochaine... à 1500 euros....
Bon, évidemment ceux qui peuvent se permettre de dépenser sa compter.... ( Ah... passion quand tu nous tiens !...)
Pour les autres cette simple remarque mérite réflexion...
- PILOU84
- Inscription Forum: 22 Sep 2008 19:57
Oups une coquille...6500-2490=4010 euros.... Ce qui ne change rien au calcul... 160 euros de baisse par mois pour le hd1 depuis sa sortie !
- PILOU84
- Inscription Forum: 22 Sep 2008 19:57
bonjour
tu l as vu ou a 1690 le w40 car jai pas trouvè dans moteur de recherche
merci
merci
- fredo89
- Inscription Forum: 08 Fév 2008 23:18
fredo89 a écrit:bonjour
merci
tu pouvais le trouvé chez supersonido mais n'oublie pas que c'est un fin de série, donc stock limité et vite partis;) IL reste Cobra a 1899€ dans les mêmes conditions donc si le VP te tente fait vite.
- coldhand
- Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
|
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|