|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités
RIC60 a écrit::D moi je trouve que c est une bonne base pour comprendre un minimum ce que l on dit
RIC60 a écrit:4k ok en Blu-ray upscaling ? Car pour le moment rien en support vrai 4k que du masterisé , il y a bien quelque film d animaux
yoyo138 a écrit:Bonjour, l'achat d'un vp doit ce faire avec un minimum de reflexion vu les difficultés de placement d'un vp.
Comme déjà formuler quelques conseils.
première chose a faire avant d'acheter c'est de simuler la taille d'ecran par rapport à distance et la position du VP dans ton salon
je m'explique tu as de forte chance de soit avoir une image trop grande soit trop petite par rapport à l'écran vendu si la distance VP - écran - distance de positionnement du VP non compatible.
Donc en résumé :
tu choisis l'emplacement du Vp
tu choisis un VP qui te plait
tu calcules quelle taille d'image tu vas avoir pour voir si compatible.
tu prends l'écran de la bonne taille qui correspond au resultat du calcul de la taille d'image.
Attention à la longueur du câble HDMI
Remarque tout les vp peuvent avoir du sans fil avec des petits boitier style DVDO ou autre.
|
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|