Bonjour
j'espere que c'est enfin le bon endroit pr ce topic !
j'ai 1200 euro environ et je voudrai savoir quel rétro prendre pr plus particulierement xbox 360 et film !
je ny connais pas grand chose, je chercher je chercher, mais j'ai du mal a tout bien comprendre, ce qu'il choisir pr un bon rendu etc...
si vs pouviez m'aider, je serais "content" , "heureux" !
merci messieurs , amis sauveurs !
|
38 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: françois/ EAR, gilberten et 104 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
j'ai vu en me baladant sur les topics que le z4 de sanyo était trés bien...
qu'en pensez vous si vous répondez...est ce vraiment un bon choix pr les buts que j'ai ?
merci
qu'en pensez vous si vous répondez...est ce vraiment un bon choix pr les buts que j'ai ?
merci
- jul52
- Inscription Forum: 16 Déc 2005 15:33
ouai c'est du bon matos lui et le tx200 que j'ai (qui est dans la meme gamme de prix) facile a installé, le reglage d'uzine est correcte (faut y toucher un peut mes c'est pas la galere)
pour regarder des films c'est super et pour la console, la 360 devrait passer car avec les encienne generation (ps2) tu as des gros pixel .
tu as ecris que ton budget etait de 1200 mais le z4 fait environ 1700euros
ps: si tu prend un tx200, pana 900 ou meme un z4 tu ne sera pas deçu
pour regarder des films c'est super et pour la console, la 360 devrait passer car avec les encienne generation (ps2) tu as des gros pixel .
tu as ecris que ton budget etait de 1200 mais le z4 fait environ 1700euros
ps: si tu prend un tx200, pana 900 ou meme un z4 tu ne sera pas deçu
- Alex31
- Inscription Forum: 21 Juil 2005 21:49
idem pour le tx 200, pana 900 ou sanyo z4... mais ils correspondent a un budget de 1600 a 1700€. pour ton budget de 1200€ max, ce sera donc la gamme d avant a savoir sanyo z3 et tx100, qui bien reglé sont tout aussi bon... enfin presque
- Neji
- Inscription Forum: 22 Aoû 2005 18:14
si tu as pas les 1700€ pour le Z4 ou le tx200, le Z3 est deja tres bien, je pense que c'est un appareil qui convient bien a quelqu'un qui n'y connait pas trop.
deja , ne prend pas un dlp, car ne sachant pas si tu craint les AEC tu pourrais avoir une mauvaise surprise, ou alors fait un essai dans un magasin.
bonne chance
deja , ne prend pas un dlp, car ne sachant pas si tu craint les AEC tu pourrais avoir une mauvaise surprise, ou alors fait un essai dans un magasin.
bonne chance
- lolplanete
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 21:52
L'epson TW600 est également excellent ! Dans la meme lignée que z4 et tx200 .Mais la pareil faut compter 1600 euros.
- Ralaerial1
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 8:18
Va y pour un tri-LCD D5 dans ce budget...
Le z4
http://www.preissuchmaschine.de/psm_fro ... ukt=370000
http://bilder2.preissuchmaschine.de/psm ... pid=370000
Le z4
http://www.preissuchmaschine.de/psm_fro ... ukt=370000
http://bilder2.preissuchmaschine.de/psm ... pid=370000
- Ptcruiser
- Inscription Forum: 05 Fév 2003 17:40
merci de toute les réponses ! je vais bien voir tout ca, et reposterai au cas ou j'ai des précisions a demander...
si y a d'autre avis ..
merci a tous
si y a d'autre avis ..
merci a tous
- jul52
- Inscription Forum: 16 Déc 2005 15:33
même budget que toi.... j'ai pris le Z3 ya moins d'un mois.
j'en suis ravi !
j'en suis ravi !
- mux
- Inscription Forum: 15 Déc 2005 13:50
Je suis dans le meme cas que vous... je ne sais pas si je doit attendre 6 mois pour économiser 2000 euros, ou alors si je prends un Z3 qui peut etre me ravira surement... Vous en pensez quoi vous du Z3 ?
- daze
- Inscription Forum: 18 Avr 2005 19:06
attendre n'est pas une mauvaise idée, mais c'est souvent un piège.
dans 6 mois tu verras mieux pour à peine plus que 2000 et tu attendras encore, faut se fixer une imite, se lancer et se faire plaisir (regarder des films pendant que les autres regardent leur argent)
moi je suis totalement novice, c'est mon premier Vp donc je suis surement pas super exigeant
en même temps le Z3 n'est pas non plus un gadget, à 1200€ la bête on parle pas d'un appareil bas de gamme je pense (et j'espère)
toujours est-il que je ne regrette pas mon achat; j'etais même parti sur un Z1X à 900 à la base
j'ai vu une démo du Z4 qui m'a bluffé chez hiffisimo, mais totalement hors budget, alors j'ai demandé à voir moins bien pour comparer (même source, même conditions) et honnêtement, quoi qu'on en dise, c'etait pas le jour et la nuit, rien qui ne justifiait les 700€ pour les novices que nous sommes avec ma chérie
voilà mon avis rapidos
dans 6 mois tu verras mieux pour à peine plus que 2000 et tu attendras encore, faut se fixer une imite, se lancer et se faire plaisir (regarder des films pendant que les autres regardent leur argent)
moi je suis totalement novice, c'est mon premier Vp donc je suis surement pas super exigeant
en même temps le Z3 n'est pas non plus un gadget, à 1200€ la bête on parle pas d'un appareil bas de gamme je pense (et j'espère)
toujours est-il que je ne regrette pas mon achat; j'etais même parti sur un Z1X à 900 à la base
j'ai vu une démo du Z4 qui m'a bluffé chez hiffisimo, mais totalement hors budget, alors j'ai demandé à voir moins bien pour comparer (même source, même conditions) et honnêtement, quoi qu'on en dise, c'etait pas le jour et la nuit, rien qui ne justifiait les 700€ pour les novices que nous sommes avec ma chérie
voilà mon avis rapidos
- mux
Tu as surement raison mux Et puis quand j'aurai un peu plus les moyen dans quelques année il y aura surement de meilleur appareils moins cher
- daze
toutafé!
si j'ai pu mettre 1200€, j'espère que je pourrais encore dans quelques année, et les technos auront progressé
ya toujours mieux, mais c'est souvent plus cher.
en plus, moi ya ce stress de la lampe alors j'avoue que mettre plus d'argent dans un VP qui va avoir une lampe qui coute elle aussi plus cher, là ça commence à exploser le compte en banque en cas de décés de lampe.
si j'ai pu mettre 1200€, j'espère que je pourrais encore dans quelques année, et les technos auront progressé
ya toujours mieux, mais c'est souvent plus cher.
en plus, moi ya ce stress de la lampe alors j'avoue que mettre plus d'argent dans un VP qui va avoir une lampe qui coute elle aussi plus cher, là ça commence à exploser le compte en banque en cas de décés de lampe.
- mux
Voila en écoutant vos avis je me suis lancé, j'ai commandé un sanyo Z3... j'ai vraiment hate de le recevoir et de faire mes premières présentations ! Merci à vous tous,j'ai garder confiance sur les anciens modèles qui était, les meilleur il y a peu de temps !
- daze
très bon choix
j'avais pas précisé mais les possibilité de placement du Z3 avec son lens shift sont super pratiques en plus
le miens est excentré verticalement et horizontalement (config de la pièce oblige), et dans cette gamme de prix c'est le seul proj qui s'integrait facilement
j'avais pas précisé mais les possibilité de placement du Z3 avec son lens shift sont super pratiques en plus
le miens est excentré verticalement et horizontalement (config de la pièce oblige), et dans cette gamme de prix c'est le seul proj qui s'integrait facilement
- mux
|
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|