j'ai vu 2 projecteurs DLP sharp xvz 2000 et benq 7800, que pensez vous de ces machines avez vous d'autre choix ?
ma source seras un DVD DENON 3910, l'objectif du proj sera à environ 4m50 de la toile et je voudrais une toile 16/9 de 2m à 2m34 maxi (je seais à 3m, 3m50 de la toile)
quel connectique dois je choisir sachant que le cable entre mon dvd et le proj sera entre 13 et 15 m ?
auriez vous des scéne sur des DVD pour comparé les différent proj ?
merci
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dangrth, vilrockerdefer et 50 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
choix projecteur moins de 3000 € ?
- andiamo
- Inscription Forum: 25 Juil 2002 9:39
J'ai un couple Benq 7800 et Denon 2910, en DVI (10m Real Cable) l'image est tout simplement superbe par rapport à mon ancienne installation (c'est vrai que c'est incomparable) : colorimétrie, contraste, fluidité, profondeur des noirs... Je n'ai pas vu d'aec, d'effet de contour, d'effet de grille (3.7m de recul pour 2m de base), seul ombre au tableau quelques effets de solarisation sur quelques scènes d'un ou deux films. Je n'ai pas encore creusé pour essayer de les atténuer. Pour moi, l'image est parfaite (il y a mieux mais c'est plus cher!).
Maintenant je n'ai pas vu les nouveaux arrivants HC900 et H57 qui semblent bien placés dans ton budget et plus performant : moi j'ai pas pu attendre.
Maintenant je n'ai pas vu les nouveaux arrivants HC900 et H57 qui semblent bien placés dans ton budget et plus performant : moi j'ai pas pu attendre.
- capo
- Inscription Forum: 31 Aoû 2004 16:19
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|