Bonjour à tous,
Je viens de revendre mon PTAE 4000 Panasonic. Celui était super en HC mais je suis amené à utiliser un vidéo pour des projections avec du public. ( séminaires , réunions etc ...)
J'ai essayé il y a peu sur un écran de 4 * 3 mètres mais avec ses 1600 Lumens, le PTAE ne tiens pas la route pour ce jour de prestations.
Pourriez vous me conseiller un Vidéoprojecteur qui puisse faire les 2 ( HC et Projections publiques ) pour un budget de max 3000 Euros ?
Merci beaucoup pour votre aide
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mouss93101 et 86 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
J'ai passé des heures .... pas évident d'avoir un VP " multicarte " !
J'ai trouvé ces deux références ( je me suis basé sur une recherche avec comme conditions: résolution 1920 x 1080 , luminosité mini 3000 Lumens et un taux de contraste "important" )
que pensez vous de ces modèles ?:
Benq SP890 et ACER P7500
PS: pensez vous que je puisse me fier aux indications du site projeteur24 par exemple pour le Benq SP890 ? ils disent qu'il est bon en HC mais sur le site Projecteur Central, c'est le contraire ! qui croire ?
En fait je cherche un PTAE 4000 mais avec 3500 Lumens ....
Merci
J'ai trouvé ces deux références ( je me suis basé sur une recherche avec comme conditions: résolution 1920 x 1080 , luminosité mini 3000 Lumens et un taux de contraste "important" )
que pensez vous de ces modèles ?:
Benq SP890 et ACER P7500
PS: pensez vous que je puisse me fier aux indications du site projeteur24 par exemple pour le Benq SP890 ? ils disent qu'il est bon en HC mais sur le site Projecteur Central, c'est le contraire ! qui croire ?
En fait je cherche un PTAE 4000 mais avec 3500 Lumens ....
Merci
- Maxaudio
- Inscription Forum: 02 Avr 2011 17:53
Personne pour me filer un coup de main ?
- Maxaudio
- Inscription Forum: 02 Avr 2011 17:53
bah c'est surtout que,a mon avis,les deux ne sont pas compatible ,il n'existe pas de projo sachant faire les deux bien,donc il faudra faire des compromis ou sur l'un ou sur l'autre
- blasterspyk
- Inscription Forum: 05 Oct 2009 20:08
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|