Tout le monde n'est pas bricoleur comme toi!
A++
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JADE55, southpark766 et 92 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Cinematen pro
-
Géo trouvetout - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Déja qu'il fallait construire son appartement autour du projecteur .. voilà maintenant qu'on me propose de construire les meubles autour du projecteur
Je voudrais acheter aussi un autoradio .. tu penses qu'il faut que j'aille faire un tour chez les concessionnaires avec mon autoradio neuf et que je leur demande de mon constuire une voiture autour ?
Amicalement
Je voudrais acheter aussi un autoradio .. tu penses qu'il faut que j'aille faire un tour chez les concessionnaires avec mon autoradio neuf et que je leur demande de mon constuire une voiture autour ?
Amicalement
- Alain Débutant
- Inscription Forum: 09 Nov 2001 2:00
Cinenow :
Oui sauf que le CinemaTenPro est à l'origine un produit DAVIS qui a été repris par DreamVision suite à la faillite de DAVIS.
Sont toujours aussi nuls chez Cinenow ...
Considéré comme la grosse nouveauté du moment le CinematenPro nous confirme bien là, que Dreamvision que certains considèrent comme un simple assembleur, est en réalité un constructeur à part entière puisque c’est lui même qui à signé le développement de ce nouveau né.
Oui sauf que le CinemaTenPro est à l'origine un produit DAVIS qui a été repris par DreamVision suite à la faillite de DAVIS.
Sont toujours aussi nuls chez Cinenow ...
- ajds
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Quelqu'un sait-il qui construit le 10 pro ?
Car, selon les communiqués de presse, Dream n'a repris que l'équipe de développement.
Michel
Car, selon les communiqués de presse, Dream n'a repris que l'équipe de développement.
Michel
-
MLill - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|