|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
COLORFACT
Bonjour a tous ,ou peut-on trouver ce logiciel de calibrage video et aquel prix???meci!!
- abr92
- Inscription Forum: 08 Juil 2003 18:21
abr92 a écrit:Bonjour a tous ,ou peut-on trouver ce logiciel de calibrage video et aquel prix???meci!!
Si c'est pour une utilisation privée, le prix est assez dissuasif : autour de 3000$
Ensuite, le logiciel et le capteur ne sont que des outils, il faut également savoir s'en servir pour obtenir un résultat... Une poule qui trouve un peigne ne va pas ouvrir un salon de coiffure le lendemain...
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
merci de la reponse,donc on ne pourra jamais calibrer son videoprojecteur aux petits oignons a moins de payer 50 euros par exemple (hiffissimo) et je ne suis pas sur du resultat vu qu'il serai regle avec je ne sais qu'elle critere???!!! si vous avez un tuyau???
- abr92
abr92 a écrit:merci de la reponse,donc on ne pourra jamais calibrer son videoprojecteur aux petits oignons a moins de payer 50 euros par exemple (hiffissimo) et je ne suis pas sur du resultat vu qu'il serai regle avec je ne sais qu'elle critere???!!! si vous avez un tuyau???
Le réglage effectué par Hifissimo à 50€ (à moins que je ne me trompe ) n'est pas une calibration colorfact...
Par contre, certains forumeurs ont pu assister à une calibration et peuvent te donner des pistes sur les résultats avant/après... Enfin de façon plus impartiale que je ne le ferais, puisque je vend ce genre de prestations...
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
La réponse va peut être paraitre C....
mais au moins la mire THX ,
Euh, bon allez je sors
mais au moins la mire THX ,
Euh, bon allez je sors
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
ok pour les mires THX mais se sont des reglages "a l'oeil" donc different d'une personne a l'autre alors qu'avec colorfact il sont plus "homogene"
- abr92
Euh !!!!, alors j'en ai une autre ,
le coup de "zoeil" de maître d'allucinéma,
bon aller je sors une deuxiéme fois
le coup de "zoeil" de maître d'allucinéma,
bon aller je sors une deuxiéme fois
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
allucinéma a écrit:abr92 a écrit:merci de la reponse,donc on ne pourra jamais calibrer son videoprojecteur aux petits oignons a moins de payer 50 euros par exemple (hiffissimo) et je ne suis pas sur du resultat vu qu'il serai regle avec je ne sais qu'elle critere???!!! si vous avez un tuyau???
Le réglage effectué par Hifissimo à 50€ (à moins que je ne me trompe ) n'est pas une calibration colorfact...
Par contre, certains forumeurs ont pu assister à une calibration et peuvent te donner des pistes sur les résultats avant/après... Enfin de façon plus impartiale que je ne le ferais, puisque je vend ce genre de prestations...
et combien pour venir pres de fontianebleau????
- abr92
allu a colorfact dans la peau !
a chacun son metier copmme on dit
a chacun son metier copmme on dit
- kruder
- Inscription Forum: 16 Jan 2004 17:15
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|