car_rod a écrit:Tu m'as p-ê mal compris: j'abonde dans ton sens
J'ai bien compris que nous étions d'accord
|
68 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Hyppo et 66 invités
car_rod a écrit:Tu m'as p-ê mal compris: j'abonde dans ton sens
Bastien Cluzet a écrit::o 130 € c'est cher pour un réglage à domicile à un tel niveau de technicité avec du matériel de mesure à 2500 € ? Faut redescendre sur Terre les gars, ok on est sur Internet où tout est graduit (c'est bien connu) mais franchement par rapport au prix du projecteur et au gain qualitatif que ce réglage réprésente, je trouve que c'est donné à ce prix là !
pedro a écrit:Pour ce qui est de la temperature de couleur, je ne suis pas sur que tu aies comparé les 2 réglages avec une echelle de gris parfaite sur le même matériel, je pense même que tu n'a pas de chiffre sur le calibrage de ton projo donc tu t'avance un peu la, non
car_rod a écrit:Ben justement, j'ai eu le plus illustre des membres du forum en visite chez moi (;)) et nous avons ausculté le Z201 sous tous ses angles avec Colorfacts. Résultat: linéarité quasi parfaite d'origine à 6500k.
La configuration dans mon profil
henri66 a écrit:Merci Pedro pour ton CR.
Didier n'etant toujours pas passé en Italie (pourtant tu devais venir, non??), va falloir que ca soit moi qui vienne te voir alors
Maintenant, faut que je me decide si je continue PCHC ou DVD player (a changer)
Didier HC a écrit:Marseille c'est aussi pres de la plage
Ma prochaine excursion se sera Paris pour le MIPS avec le Colorfacts dans le sac.
Je dois faire un tour sur qq stand pour laisser ma trace
Au moins tout le monde aura la même image cette année
Je dois notamment tester un BARCO et l'attendu Z12000...
|
68 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|