Up !!!!
La commande groupée hitachi TX 100 a loupé, j'ai toujours besoin d'un vidéoprojecteur !
Mais bon plus du TX100 Hitachi est en dessous de tout !
Alors du monde motivé pour le Z3 ??? ou le 700 ?
Ils sont a 1550euros en allemagne donc on peut les avoir à ce prix la en france !
Du monde interssé ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Tchagui, Theophraste et 68 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Pourquoi la commande groupée hitachi TX 100 a loupé ?
- saab38
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 18:34
Mate le post de la CG
-
treza - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Petite info, j'aime beaucoup le sanyo Z3 qui a mon goût avec les couleurs correctement règlées (parce qu'en sortie de boîte ce n'est pas ça), vient concurrencer, voir dépasser le sony HS 50 dans les domaines suivants : netteté et spécialement dans les travellings et luminosité.
J'en ai donc commandé un (qui prendra sa place dans une seconde installation) avec les options suivantes : garantie un an sur la lampe (1000 heures ou 1 an), dernier firmware, et calibration colorfact à 6500k. Je le reçois mardi par UPS.
L'appareil vient d'allemagne de ce site www.pipro.de
Il revient avec toutes les options à 1775 euros livré en france pour un exemplaire, je peux demander si on peut bénéficier d'un meilleur tarif pour une commande groupée, mais je ne récolte pas l'argent (trop de soucis).
Donc pour les personnes intéressées merci de bien vouloir me contacter par mp.
J'en ai donc commandé un (qui prendra sa place dans une seconde installation) avec les options suivantes : garantie un an sur la lampe (1000 heures ou 1 an), dernier firmware, et calibration colorfact à 6500k. Je le reçois mardi par UPS.
L'appareil vient d'allemagne de ce site www.pipro.de
Il revient avec toutes les options à 1775 euros livré en france pour un exemplaire, je peux demander si on peut bénéficier d'un meilleur tarif pour une commande groupée, mais je ne récolte pas l'argent (trop de soucis).
Donc pour les personnes intéressées merci de bien vouloir me contacter par mp.
- worf
- Broker
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Il s'agit de ce modèle :
http://www.pipro.de/sanyo_PLV-Z3.htm
Le PLV-Z3C4H (C4H = cine4home )
http://www.cine4home.de/Tuning/Z3/Z3Tuning.htm
Avec le tuning on arrive à une valeur de contraste à 6500k de 1460:1 et sans la perte de luminosité et les dérives chromatiques entraînées par l'iris adaptatif du sony hs 50.
Morceau choisi et ce qui m'intéréssait le plus :
"Im Falle des Z3 zeigt sich die Kontrasterhöhung nicht nur im verbesserten Schwarz, auch die Maximalhelligkeit wird deutlich erhöht. Ein getunter Z3 ist im Vergleich zu einem kalibrierten Creative Cinema Mode um ca. 20% heller. "
Traduction : Dans ce cas (après tuning) le Z3 ne délivre pas seulement de meilleurs noirs, mais la luminosité maximum est elle aussi augmentée. En comparaison du mode usine calibré "creative cinema mode" le Z3 avec tuning est 20 % plus lumineux.
http://www.pipro.de/sanyo_PLV-Z3.htm
Le PLV-Z3C4H (C4H = cine4home )
http://www.cine4home.de/Tuning/Z3/Z3Tuning.htm
Avec le tuning on arrive à une valeur de contraste à 6500k de 1460:1 et sans la perte de luminosité et les dérives chromatiques entraînées par l'iris adaptatif du sony hs 50.
Morceau choisi et ce qui m'intéréssait le plus :
"Im Falle des Z3 zeigt sich die Kontrasterhöhung nicht nur im verbesserten Schwarz, auch die Maximalhelligkeit wird deutlich erhöht. Ein getunter Z3 ist im Vergleich zu einem kalibrierten Creative Cinema Mode um ca. 20% heller. "
Traduction : Dans ce cas (après tuning) le Z3 ne délivre pas seulement de meilleurs noirs, mais la luminosité maximum est elle aussi augmentée. En comparaison du mode usine calibré "creative cinema mode" le Z3 avec tuning est 20 % plus lumineux.
- worf
- Broker
Tiens, tiens, le Z3 revient à la mode, çà doit être l'arrivée du Printemps
- Bastien Cluzet
- Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Et pourtant après ma déception vis-à-vis du Z2 ce n'était pas gagné d'avance.
- worf
- Broker
Avec le support de Worf pour le décodage teuton, cela devient très interessant, je t'ai envoyé un MP.
On parle bien d'une version avec colorfact + tuning !
On parle bien d'une version avec colorfact + tuning !
- t2sampras
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
J'ai aussi demandé le prix pour le PTAE700 tuné cine4home et c'est le meme prix que le Z3...à ton avis Worf c'est lequel le mieux avec un PCHT ? l
e pana a qd meme un contraste > 2000 et il me semblait que cine4home le placait devant le sanyo ?
cdt
e pana a qd meme un contraste > 2000 et il me semblait que cine4home le placait devant le sanyo ?
cdt
- erhou007
- Inscription Forum: 30 Jan 2005 18:13
Et non ils préfèrent le Z3 t2sampras on parle bien de calibration colorfacts + tuning.
Perso. le Z3 que je vais avoir sera relié à un PCHT.
Perso. le Z3 que je vais avoir sera relié à un PCHT.
- worf
- Broker
worf a écrit:Et pourtant après ma déception vis-à-vis du Z2 ce n'était pas gagné d'avance.
Certes mais de la à dire qu'un Z3 arrive au niveau du HS50, faut peut-être pas exagèrer non plus
- Bastien Cluzet
- Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
S'ils certifient leurs Z3 sans VB et sans shading, je pourrai être preneur.
C'est bien dommage que les DLP 1024*576 soient encore trop cher/bruyant
HS50 mis à part, le Z3 est un des seul projo ou je n'ai vu que très peu de VB, defaut qui me fais fuir les tri-LCD...
Concernant la calibration colorfact, elle n'est valable qu'avec la source qui a servi de support non ?
Guillaume
C'est bien dommage que les DLP 1024*576 soient encore trop cher/bruyant
HS50 mis à part, le Z3 est un des seul projo ou je n'ai vu que très peu de VB, defaut qui me fais fuir les tri-LCD...
Concernant la calibration colorfact, elle n'est valable qu'avec la source qui a servi de support non ?
Guillaume
- yaumeguy
- Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
yaumeguy a écrit:
Guillaume
Sauf erreur, elle reste valable si elle est effectuée en dvi (cas le plus probable) et que tu restes en dvi.
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
yaumeguy a écrit:S'ils certifient leurs Z3 sans VB et sans shading, je pourrai être preneur.
Ne parlant pas la langue de Goethe, où cela est-il indiqué ?
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
davidoff1204 a écrit:yaumeguy a écrit:S'ils certifient leurs Z3 sans VB et sans shading, je pourrai être preneur.
Ne parlant pas la langue de Goethe, où cela est-il indiqué ?
Ce n'est indiqué nul part, c'est juste une garantie supplémentaire que j'aimerai avoir... ( et pas des moindres )
Si le projo est colorfacté en DVI je ne suis pas interessé par cette calibration, je suis en PCHC en VGA...
Guillaume
- yaumeguy
- Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
|
|