Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

comment acceder au mode netteté sur un H57

Message » 13 Nov 2005 16:30

je posséde un optoma H57 mais je n'arrive pas a acceder au réglage de la netteté
sur le manuel il marque "la fonction "netteté" n'est pas disponible dans le mode ordinateur "
alor comment faire pour y accedé
par avance merci
TieuTieu
 
Messages: 6
Inscription Forum: 16 Fév 2005 22:44
  • offline

Message » 15 Nov 2005 17:29

salut....
tu as connecté un PC sur ton VP ?
Si c'est le cas, et que c'est une carte NVIDIA, tu as dans les options NVIDIA le réglage anti-scintillement qui pourrait t'aider ;)

J'espère avoir compris ta question..lol
++
thierry83
 
Messages: 41
Inscription Forum: 29 Aoû 2005 12:40
  • offline

Message » 15 Nov 2005 19:09

donc j'en conclus que primo si je n'est pas une carte NVIDIA je ne peut pas regler , et que je ne peut pas regler le scintillement que je peut remarquer sur mon lecteur DVD ou il y a quand meme une cause a effet ?
TieuTieu
 
Messages: 6
Inscription Forum: 16 Fév 2005 22:44
  • offline

Message » 15 Nov 2005 19:28

TieuTieu a écrit:donc j'en conclus que primo si je n'est pas une carte NVIDIA je ne peut pas regler , et que je ne peut pas regler le scintillement que je peut remarquer sur mon lecteur DVD ou il y a quand meme une cause a effet ?


Si tu comptais résoudre un soucis de scintillement avec la netteté, saches que celà n'aura aucun effet là-dessus en tout cas ! :wink:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 15 Nov 2005 19:33

effectivement sa parait evident mais je pensait a autre chose en ecrivant ;) par se que j'ai aussi se petit souci et je ne peut pas acceder non plus a la frequence et la phase.
TieuTieu
 
Messages: 6
Inscription Forum: 16 Fév 2005 22:44
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message