J'ai acheté le kit hd de microsoft et je croyais que j'allais pouvoir bénéficier d'une super qualité d'image mais finalement je n'arrive pas à m'en sortir malgré tout les reglages effectues...

je possede :
-un videoprojecteur sony vpl cx5, resolution xga jusqu'a wxga, c'est un 4/3
-une xbox pucee avec cable yuv, et un cable yuv-vga le reliant au videoprojecteur
Ce que je souhaite arriver a faire c'est lire les dvd en 720p, est ce que c'est possible?
J'ai essayé avec le programme XBMC mais quand je regle le 720 p j'ai bien l'image en 16/9 mais la couleur a une teinte mauve, quand je regle le 480p l'image est normale mais la qualité est pas top je trouve...
Bref est ce que mon videoprojecteur est plus adapté a recevoir des images par un PCHC, car l'image est vraiment jolie par l'entree vga(car le xga est bien une resolution informatique?)?
Est ce que l'image en 720p (donc 16/9) hd fournie par la xbox n'est pas adaptée par rapport a la resolution de mon videoprojecteur, qui est plutot prevu en 4/3?
Bref je suis perdu dans tout ces reglages et si quelqu'un peut m'aider je lui en serai tres reconnaissant, d'avance merci pour vos reponses...