La vérité, si tant est qu'il y en est une, est bien évidement entre les deux, mais un HD2+ à 3700€ il n'y en a pas 36, ca vaut le coup d'y reflechir à deux fois avant de prendre autre chose...
--Patrice
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: bradyyyy, Dockfta et 45 invités
La configuration dans mon profil

melahel a écrit:et bien justement s'il tient compte du prix de vente ils auraient été encore plus critiques car au moment du test il coutait 7000-8000€ !!! donc s'il était aussi exceptionnel pour ce prix que dire maintenant qu'il est à 3600€ ?
melahel a écrit:Le problème c'est qu'il n'y a pas que PAV qui ai donné cet avis ....
Bref du coup je crois que comme d'habitude seule ma vision va me permettre de me décider mais il faut que je puisse voir fonctionner HC2000, Optoma H78 et Toshiba MT700 dur dur
Bastien Cluzet a écrit:melahel a écrit:et bien justement s'il tient compte du prix de vente ils auraient été encore plus critiques car au moment du test il coutait 7000-8000? !!! donc s'il était aussi exceptionnel pour ce prix que dire maintenant qu'il est à 3600? ?
Il coutait 7000-8000 ? quans les produits concurrents coutaient 12 ou 13000 ? !

ogobert a écrit:Est ce seulement "relatif" ?
En gros, quand il coutait 7 K? et que la concurrence en vallait 12 K?, il était "bien placé". Maintenant qu'il coute 3.5 K? mais que la concurrence coute aussi 3.5 K?, il est effectivement bcp moins interressant.
Ou bien, est ce que "dans l'absolu" c'était déjà un bon produit à 7 K? et que maintenant qu'il est à 3.5 K? le rapport qualité/prix à fait un bon en avant ?
MOZ a écrit:Alors ?
MOZ a écrit:Bin c'est pas à toi de leur demander plutôt ?
Je doute qu'ils refusent, non ?
MOZ a écrit:C'est bien vous qui décidez un peu de ce dont vous voulez parler dans votre journal, non ?

MOZ a écrit:Et puis, pour avoir travaillé furtivement dans un canard très connu, je peux t'affirmer que même en leur ouvrant les portes de choses dont ils n'ont pas l'accès, cela ne les intéresse pas forcément... si ce n'est pas assez GP ou en rapport avec leur "cible":):)
ps : il est loin le temps où la passion était un moteur !
|
|