Un nouveau témoignage:
remaisisqo qui a remplacé son HD1 (il est dans les p.a.) par un VW60 nous dit que les noirs du VW60 sont bien moins profonds mais que l'image est plus nette.
Le VW60 est également plus silencieux "c'est un fait"
Alain
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
coucou T2sampras, le casimodo Z2000 est à la maison on va pouvoir savoir si c'est un sanyo dans l'esprit sanyo.
- totolarico
- Inscription Forum: 31 Oct 2003 19:58
ALBO a écrit:Un nouveau témoignage:
remaisisqo qui a remplacé son HD1 (il est dans les p.a.) par un VW60 nous dit que les noirs du VW60 sont bien moins profonds mais que l'image est plus nette.
Alain
Avec le VW60, on peut faire une image douce " à la Pearl" mais également une image surpiquée "à la Mitsu".
Pour les noirs, on ne joue pas dans la meme cour avec le HD1 meme si cela demeure correct.
Je n'ai changé que pour bénificier du V-strech et d'un tarif sympa
Le HD1 garde donc l'avantage sur le contraste, les fins détails mieux gérés et les couleurs plus naturelles.
Le Black pearl est au dessus sur le piqué et le bruit du projo
- remaisisqo
- Inscription Forum: 04 Juin 2002 21:45
remaisisqo a écrit:ALBO a écrit:Un nouveau témoignage:
Alain
Avec le VW60, on peut faire une image douce " à la Pearl" mais également une image surpiquée "à la Mitsu".
Pour les noirs, on ne joue pas dans la meme cour avec le HD1 meme si cela demeure correct.
Je n'ai changé que pour bénificier du V-strech et d'un tarif sympa
Le HD1 garde donc l'avantage sur le contraste, les fins détails mieux gérés et les couleurs plus naturelles.
Le Black pearl est au dessus sur le piqué et le bruit du projo
je confirme egalement ^_^ seul avantage du Bpearl par rapport au hd1 c'est son piqué et le bruit . pour le reste j'avous avoir été vraiment decu avec tout les commentaires elogieux a l'encontre du Bpearl
le hd1 joue pas dans la meme cour que le sony !!
en contraste ,luminosité ,colimétrie,et noir le hd1 eclate le sony quelque chose de bien
comparatif effectué pendant plus de 2 h sur 2 bécanes parfaitement calibrées
- koopinou
- Inscription Forum: 03 Fév 2004 22:59
Intéressant, et concernant la fluidité trop souvent oubliée de nos évaluations mais tellement important
- t2sampras
- Pro-Commercant.

- Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
totolarico a écrit:coucou T2sampras, le casimodo Z2000 est à la maison on va pouvoir savoir si c'est un sanyo dans l'esprit sanyo.
ça sent bon le ptit comparatif sur ce post avec le pana2000 ?
- t2sampras
- Pro-Commercant.

- Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Alors ? Ce Z2000 ??? 
La configuration dans mon profil
Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
-

treza - Membre d'Honneur

- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
remaisisqo a écrit:Le Black pearl est au dessus sur le piqué et le bruit du projo
Il semblerait que le HD100 soit plus silencieux
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
Ba alors ya du bouleau pour arriver a donner une image comme le Z5 en 1 heure de lampe. pour l'instant j'ai pas sortie la sonde. Je ne bosse qu'avec de la SD. c'est pas dans la poche mais ça vient. Beaucoup trop de peche chez moi, Belle Machine mieux qu'en photo, parfaite, ni shading, ni rien ,mise en place ultra rapide. Piqué sur mire parfait focalisation parfaite, Un silence qui ferait saliver Alain. Palette de couleurs tres vastes en nuances, subtilites , richesse. presentation du noir video sans soucis, bande bien noir sur SW2. mais du bouleau car ils ont trop du lire les forums concernant le noir bouche du Z5 en sortie de carton. ils on débouché a mort donc contraste a travailler. blanc parfait à l'oeil. Je sens bien le potentiel, mais je cherche mes marques.
bon j'y retourne. Guyome et bardamun on bien fait leur bouleau c'est conforme dans les grande lignes avec leur test. Sauf pour moi sur mon install, ça debarbouille grave, Donc il faut calmer tout ça. j'essaie de regler a l'oeil avec comme reference le Z5 qui en SD est un scacré client.
Pour l'instant garder votre carte bleu dans la poche et cherissez votre Z5 car il n'y a pas d'urgence......en SD du moins
bon j'y retourne. Guyome et bardamun on bien fait leur bouleau c'est conforme dans les grande lignes avec leur test. Sauf pour moi sur mon install, ça debarbouille grave, Donc il faut calmer tout ça. j'essaie de regler a l'oeil avec comme reference le Z5 qui en SD est un scacré client.
Pour l'instant garder votre carte bleu dans la poche et cherissez votre Z5 car il n'y a pas d'urgence......en SD du moins
- totolarico
totolarico a écrit:Ba alors ya du bouleau pour arriver a donner une image comme le Z5 en 1 heure de lampe
Bon courage, je crains que ta nuit soit longue
Pourras tu me donner ton sentiment sur l'absence d'iris manuel (ou diaphragme) ?
Alain
- ALBO
J'en sait rien il est a zero sur mon mode.
Mais ça y est c'est somptueux sur de la SD ! tout y est temps record de mise en oeuvre. de la SD sublime sur FULLHD . l'association PIO LX70A+ Z2000 de la Bombe une merveille !
maintenant je passe a la HD avec pirate des caraibes et là j'ai bonne espoir d'être cloué au fauteuil. Je prophetise encore un grand succès ( tardif ) du Z2000
Mais ça y est c'est somptueux sur de la SD ! tout y est temps record de mise en oeuvre. de la SD sublime sur FULLHD . l'association PIO LX70A+ Z2000 de la Bombe une merveille !
maintenant je passe a la HD avec pirate des caraibes et là j'ai bonne espoir d'être cloué au fauteuil. Je prophetise encore un grand succès ( tardif ) du Z2000
- totolarico
totolarico a écrit:J'en sait rien il est a zero sur mon mode.
A priori il n'y a pas d'iris statique alors qu'il existait sur le Z5 à 63 positions je crois.
Si c'est comme le VW60 il n'y a qu'un iris dynamique qui peut être désactivé et utilisé en statique.
C'est soit iris dynamique soit iris statique mais pas de possibilité de moduler la luminosité si l'iris dynamique est enclenché.
Alain
- ALBO
il y a toujurs une commande 64-0 d'iris qui fait le même effet que sur le Z5.
- totolarico
totolarico a écrit:Un silence qui ferait saliver Alain.
Tu parles bien du mode éco là ?
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
totolarico a écrit:il y a toujurs une commande 64-0 d'iris qui fait le même effet que sur le Z5.
Oui mais si j'ai bien compris l'astuce, elle neutralise l'iris dynamique
En fait, c'est l'iris dynamique qui devient statique et réglable sur 65 positions.
Alain
- ALBO
|
|