|
37 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jems, LEPIRATE, NiKoPoP, Patou100 et 61 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
comparatif z4 hs 50
Non, il parle du HS60 (soixante, c'est-à-dire un six suivi d'un zéro). 

- Jose Hidalgo
- Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
oui HS60 c pour cela que je te conseil d'y penser 

- Daigoro
- Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
enregistrement des reglages
bonjour a tous
je suit depuis un bout de temps les forums sur les projecteur et je viens de voir ce poste .
il est vrais que perdre tout ce qui a été réglé sur un projo c'est pas la joie et puis c'est pas gratuit.
n'est-il pas possible denregister sur pc toutes c'est donnée en suvegarde et les reinstaller suite a une panne qui a fait perdre ces données
blues
je suit depuis un bout de temps les forums sur les projecteur et je viens de voir ce poste .
il est vrais que perdre tout ce qui a été réglé sur un projo c'est pas la joie et puis c'est pas gratuit.
n'est-il pas possible denregister sur pc toutes c'est donnée en suvegarde et les reinstaller suite a une panne qui a fait perdre ces données
blues
- blues
- Inscription Forum: 24 Juil 2005 22:30
blues a écrit:bonjour a tous
blues
Le problème, comme cela a été dit, c'est qu'en cas de flashage du FW, non seulement les réglages sont perdus, mais en plus ils sont à changer car le résultat général ne sera plus le même... Donc même en les ayant conservés, ils ne servent plus à rien...

- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Par contre je réitère ce que j'ai déjà dit : tous les professionnels qui effectuent une calibration, quelle qu'elle soit, devraient fournir avec le projecteur un papier, imprimé, manuscrit, peu importe, mais recensant l'ensemble des réglages effectués sur le projo. Cela me semble même un service minimum pour le Client.
Merci aux pros présents sur ce forum de bien vouloir prendre cela en compte et y réfléchir sérieusement (d'autant plus que c'est la 2ème fois que je fais la remarque).
Merci !
Merci aux pros présents sur ce forum de bien vouloir prendre cela en compte et y réfléchir sérieusement (d'autant plus que c'est la 2ème fois que je fais la remarque).
Merci !

- Jose Hidalgo
- Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
mxav a écrit:serieusement pense au HS60 car pour ceux qui ont les moyens il y a le modele a 3500 euros et pour ceux qui en ont un peu moins celui a 2300 euros.
donc peut etre peut tu mettre un peu plu set passer au HS60
alors si celui à 2300e n'est pas un HS50, c'est quoi ? un HS60 light ?

- noix2muskad
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 9:48
Un hs60 venant d'ailleurs...(pas de mars hein : allemagne, etc) 

- Nobo
- Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
|
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|