Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE, mako et 74 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

compatibilité lunette 3D epson ehtw6100

Message » 20 Oct 2013 15:48

je relance ce petit post car le dernier datait de 2012. Qui m'a bien rendu service et je voulais moi aussi contribuer.

Il y a très peu voir pas du tout d'infos sur le net concernant la compatibilité des lunette 3D active alors qu'en 2011 certain fabriquants s'étaient engagé à développer un standard.

Ce serait bien sur ce forum de lister des retours d'expérience, si vous avez eu l'occasion de tester des modèles différents.

Personnellement pour le projecteur epson EHTW6100, j'ai pu tester les samsung SSG51000 et SSG31000 qui marche parfaitement.

Apparemment, il suffirait que les lunettes et le projecteur soit les deux en RF ou IR ? sur ce point vos retour d'expérience serait les bienvenues.

Pour ce qui est des sainsonic, je n'ai pas eu de chance, j'ai commandé directement sur leur site les modèles qui étaient marqués compatibles EPSON. J'en ai reçu 2 cassés et 2 qui ne fonctionnent pas avec le projecteur. Attention aussi a la TVA en plus au moment de la livraison.
imous
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Oct 2013 14:00
  • offline

Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message