Bonjour,
Quels sont les projos DLP avec un système de correction de trapèze "NON-électronique" ?
Sur quels composants agit cette correction ? Bloc optique, panneau DMD?
Merci
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jems, LEPIRATE, NiKoPoP, Patou100 et 61 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Correction de trapeze Optique sur DLP ?
- d_burban
- Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
Bjr,
Sur le H30 par exemple, la correction de trapèze ne fait que supprimer des lignes sur le côté de la matrice afin de revenir progressivement au rectangle (image) parfait.
Cela n'a biensûr rien d'optique mais ne représente pas une déformation. Je dirai plutôt qu'il s'agit d'une coupe électronique.
Vu cela, la recherche coûte que coûte de la projection "correction 0" n'est pas une priorité pour moi.

Sur le H30 par exemple, la correction de trapèze ne fait que supprimer des lignes sur le côté de la matrice afin de revenir progressivement au rectangle (image) parfait.
Cela n'a biensûr rien d'optique mais ne représente pas une déformation. Je dirai plutôt qu'il s'agit d'une coupe électronique.
Vu cela, la recherche coûte que coûte de la projection "correction 0" n'est pas une priorité pour moi.
- francky.rds
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|