Bonjour,
Je viens d'avoir un Z2 (non sans mal) et tout excité que je suis, je l'ai installé rapidement, après quelques réglages de positionnement de l'écran c'est bon, par contre j'ai pas encore touché au reste mais sur un film en noir blanc de test, ça va du vert au rose sur l'écran !!!!
Avant de régler, je voulais avoir un avis, c'est ça du shading ? C'est normal que ce soit si flagrant ?
merci
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: roge83, Salamandar et 63 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
sylid a écrit:Bonjour,
Je viens d'avoir un Z2 (non sans mal) et tout excité que je suis, je l'ai installé rapidement, après quelques réglages de positionnement de l'écran c'est bon, par contre j'ai pas encore touché au reste mais sur un film en noir blanc de test, ça va du vert au rose sur l'écran !!!!
Avant de régler, je voulais avoir un avis, c'est ça du shading ? C'est normal que ce soit si flagrant ?
merci
ça y ressemble en effet. Si tu regardes pas mal de films en noir et blanc, tu risques d'être gêné.
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
davidoff1204 a écrit:sylid a écrit:Bonjour,
merci
ça y ressemble en effet. Si tu regardes pas mal de films en noir et blanc, tu risques d'être gêné.
+1
Et sur du gris aussi... essaye de regarder "Vertical Limit" ... rien à voir mais chez moi ca poussait la gêne du shading à son paroxisme !! C'etait horrible...
Ciao
Fred
- frederikk
- Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
Gagné !
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|