Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: roge83, Salamandar et 63 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Dégradé Rose vers Vert sur Z2

Message » 26 Jan 2005 17:59

Bonjour,

Je viens d'avoir un Z2 (non sans mal) et tout excité que je suis, je l'ai installé rapidement, après quelques réglages de positionnement de l'écran c'est bon, par contre j'ai pas encore touché au reste mais sur un film en noir blanc de test, ça va du vert au rose sur l'écran !!!!

Avant de régler, je voulais avoir un avis, c'est ça du shading ? C'est normal que ce soit si flagrant ?

merci
sylid

Inscription Forum: 05 Jan 2005 12:34

Message » 26 Jan 2005 18:22

sylid a écrit:Bonjour,

Je viens d'avoir un Z2 (non sans mal) et tout excité que je suis, je l'ai installé rapidement, après quelques réglages de positionnement de l'écran c'est bon, par contre j'ai pas encore touché au reste mais sur un film en noir blanc de test, ça va du vert au rose sur l'écran !!!!

Avant de régler, je voulais avoir un avis, c'est ça du shading ? C'est normal que ce soit si flagrant ?

merci

ça y ressemble en effet. Si tu regardes pas mal de films en noir et blanc, tu risques d'être gêné.
Bardamu voyage

Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46

Message » 26 Jan 2005 18:39

davidoff1204 a écrit:
sylid a écrit:Bonjour,

merci

ça y ressemble en effet. Si tu regardes pas mal de films en noir et blanc, tu risques d'être gêné.

+1
Et sur du gris aussi... essaye de regarder "Vertical Limit" ... rien à voir mais chez moi ca poussait la gêne du shading à son paroxisme !! C'etait horrible... :(

Ciao
Fred
frederikk

Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00

Message » 26 Jan 2005 19:01

Gagné !
Salvor Hardin

Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message