QU'elle pourrait etre aujourd'hui l'equivalent d'un DL500 en terme de qualité.
Je me tate aujourd'hui entre l'achat d'un DL500 d'occas ou un X1 neuf.
J'ai actuellement un Sony CS2, et le X1 m'a decu en ce qui concerne la pixelisation qui est identique; alors que sur le DL500, elle n'apparait pas.
merci de vos info...
PS: quelqu'un a t il le schema de cablage de cette pu...ain de prise sur le DL500 pour une entrée informatique?
|
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Je ne pense pas faire d'erreur en affirmant que le DL500 est supérieur au X1 mais inférieur à l'Optoma H30. Ce dernier le bas en contraste, perception des AEC et surement bruit de fonctionnement)
Sur le DL500 l'entrée RVBHV est une prise EVC. Il faut donc un adaptateur subdb15/EVC.
Sur le DL500 l'entrée RVBHV est une prise EVC. Il faut donc un adaptateur subdb15/EVC.
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Attention au prix et à la durée de vie de l'ampoule du DL500, sans compteur la possibilité d'en trouver une.
- wario-959
- Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
Meme probleme que vous , meme machine mais avec une marque differente .
J'ai un Davis cinema one millenium , avec la meme prise informatique evc , que je n'arrive pas a trouver ou plus dispo exactement .
Si quelqu'un pouvait tester un par un les connexions de son adaptateur evc sa serait le paradis !!!
Pour la durer de vie de la lampe Philips 150 watts , en faite c'est tres variable , mais 80% des lampes ne passe pas les 1000 hrs , alors qu'elle etait donner pour 2000 hrs mini (ca me resonne encore dans les oreilles ....)
La mienne m'a lacher a 1200 hrs alors que toutes mes attentions etait la ( onduleur , vmc a l'extraction , et mini 3/4 d'heure de refroidissement avant la coupure par l'onduleur .)
En France ce n'est meme pas la paine de regarder le prix des ampoules car tous les vendeurs sont completement cinglés .
Si tu veux une tres bonne adresse va voir le site de "feldmann-speziallampen.de" et fait une demande via le web , mais les delais sont long pour une si vieille lampe , de 1 a 2 mois mini .
Si je me souvient bien c'est a peu de chose pres 370 euros pour une lampe Philips et 180 pour une Noname .
A+
N3°
J'ai un Davis cinema one millenium , avec la meme prise informatique evc , que je n'arrive pas a trouver ou plus dispo exactement .
Si quelqu'un pouvait tester un par un les connexions de son adaptateur evc sa serait le paradis !!!
Pour la durer de vie de la lampe Philips 150 watts , en faite c'est tres variable , mais 80% des lampes ne passe pas les 1000 hrs , alors qu'elle etait donner pour 2000 hrs mini (ca me resonne encore dans les oreilles ....)
La mienne m'a lacher a 1200 hrs alors que toutes mes attentions etait la ( onduleur , vmc a l'extraction , et mini 3/4 d'heure de refroidissement avant la coupure par l'onduleur .)
En France ce n'est meme pas la paine de regarder le prix des ampoules car tous les vendeurs sont completement cinglés .
Si tu veux une tres bonne adresse va voir le site de "feldmann-speziallampen.de" et fait une demande via le web , mais les delais sont long pour une si vieille lampe , de 1 a 2 mois mini .
Si je me souvient bien c'est a peu de chose pres 370 euros pour une lampe Philips et 180 pour une Noname .
A+
N3°
- N3°
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
je me demande si je ne vais pas attendre les tri dlp pour changer mon Davis !
N3°
N3°
- N3°
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
N3° a écrit:Si quelqu'un pouvait tester un par un les connexions de son adaptateur evc sa serait le paradis !!!
Je me souvenais avoir vu ça sur le web...
http://www.interfacebus.com/Design_EVC_ ... inout.html
- Driggs
- Inscription Forum: 22 Sep 2003 20:34
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|